Titre des Stones
jo
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un refrain dans la tete sans arriver a savoir de qui est cette chanson ...
Le refrain :
_ Oooooh ohhhhhhhhhhhhhh "vida" .....
_Ooooooooohoooooooooooh "vida ".....
Je crois que c'est une chanson des Rolling stones , je n'en suis pas certain
Merci
Le refrain :
_ Oooooh ohhhhhhhhhhhhhh "vida" .....
_Ooooooooohoooooooooooh "vida ".....
Je crois que c'est une chanson des Rolling stones , je n'en suis pas certain
Merci
A voir également:
- Titre des Stones
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonsoir Jo,
Je pense à Gimme shelter des Stones, sauf qu'il ne dit pas "Ooohhhhhhh.... vida" mais "Waaaaaarrrrrr...children...". Sait-on jamais !
Si ce n'est pas ça, est-ce que tu peux dire d'à peu près quand elle date, et si tu l'as entendue dans un film ou qqpart en particulier. Et aussi si tu te souviens d'autre bouts de paroles, même en yaourt, et d'un clip éventuellement.
Bonne écoute et bonne soirée.
Je pense à Gimme shelter des Stones, sauf qu'il ne dit pas "Ooohhhhhhh.... vida" mais "Waaaaaarrrrrr...children...". Sait-on jamais !
Si ce n'est pas ça, est-ce que tu peux dire d'à peu près quand elle date, et si tu l'as entendue dans un film ou qqpart en particulier. Et aussi si tu te souviens d'autre bouts de paroles, même en yaourt, et d'un clip éventuellement.
Bonne écoute et bonne soirée.