Cadres dans dreamweaver
FrançoisR
-
FrançoisR -
FrançoisR -
Bonjour
Je débute sous dreamweaver.
J'ai fait un site très basique afin de mettre des docs importants à disposition de ma classe.
Mais maintenant, j'aimerai refaire son interface, car elle est moche.
Je voudrais créer des cadres pour que l'affichage de la page ne se refasse pas au complet à chaque fois... J'ai compris comment les cadres fonctionnaient, mais j'ai deux questions :
- peut on mettre des cadres dans la cellule d'un tableau ? (je n'y arrive pas)
- comment faire en sorte que la largeur de mon site, constitué de cadres, se fixe à 1024 et en hauteur à 768... ? (est ce meilleur choix ?)
Merci beaucoup, ça fait pas mal de temps que je farfouille la notice et j'arrive pas à me dépatouiller seul...
@ bientot j'espère !
François
Je débute sous dreamweaver.
J'ai fait un site très basique afin de mettre des docs importants à disposition de ma classe.
Mais maintenant, j'aimerai refaire son interface, car elle est moche.
Je voudrais créer des cadres pour que l'affichage de la page ne se refasse pas au complet à chaque fois... J'ai compris comment les cadres fonctionnaient, mais j'ai deux questions :
- peut on mettre des cadres dans la cellule d'un tableau ? (je n'y arrive pas)
- comment faire en sorte que la largeur de mon site, constitué de cadres, se fixe à 1024 et en hauteur à 768... ? (est ce meilleur choix ?)
Merci beaucoup, ça fait pas mal de temps que je farfouille la notice et j'arrive pas à me dépatouiller seul...
@ bientot j'espère !
François
A voir également:
- Cadres dans dreamweaver
- Insérer un cadre dans word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Webmastering
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Google Chrome
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. ✓ - Forum Bureautique
- Petit probleme au niveau de l'affichage des images - Forum Mozilla Firefox