( MSN ) a propos de la reception de fichier
Céline
-
plouf plouf -
plouf plouf -
Bonsoir - je voulais savoir si il était possible et si oui comment, changer la configuration de l'acceptation des fichier. En fait je vous explique : j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé msn 7 - hors quand un contact m'envois un fichier ce n'est pas moi qui l'accepte c'est automatique, il est accepté par msn je crois. Cela m'enbête car un jour je me suis faite avoir en acceptant de moi même un dossier qui était en fait un virus qui se propageait par msn. Donc, pouvez vous me dire s'il vous plait comment et où je dois aller pour pouvoir accepter de moi même les envois de fichier ?
Merci pour vos réponses a bientôt j'espére.
Céline N.
Merci pour vos réponses a bientôt j'espére.
Céline N.
A voir également:
- ( MSN ) a propos de la reception de fichier
- Fichier bin - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
c'est dans plus!/assistant de configuration/suivant/suivant/decocher accepter automatiquement les transferts
Bonsoir - Merci beaucoup je crois que c'est réglé j'avoue que je n'ai pas pensé à plus ! honte a moi lol Merci ;)
Bonjour ,
Céline ( où quelqu'un d'autre :) pourriez vous m'indiquez où se trouve ce fameu plus dont vous parliez ?
Suis allée voir dans outils--->options ( j'ai parcouru la liste de tous les onglets disponible mais je n'ai rien vu concernant ce +)
J'indique que j'ai également la version 7 de msn je cherche à décocher la case accepter automatiquement les transferts.
Merci par avance a ceux qui répondront
Céline ( où quelqu'un d'autre :) pourriez vous m'indiquez où se trouve ce fameu plus dont vous parliez ?
Suis allée voir dans outils--->options ( j'ai parcouru la liste de tous les onglets disponible mais je n'ai rien vu concernant ce +)
J'indique que j'ai également la version 7 de msn je cherche à décocher la case accepter automatiquement les transferts.
Merci par avance a ceux qui répondront