Revolution-mt2 ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Revolutionmt2
- Replay freebox révolution ne fonctionne pas 2023 - Forum TV & Vidéo
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Spotify freebox revolution ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Navigateur web freebox révolution ne fonctionne pas ✓ - Forum Google Chrome
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
42 réponses
bon
salut
MOI je sais comment on peut pendant les permanence ect...
1:CLIQUER SUR REVOLUTION
2:in il ya la premere page qui s'affiche ya marquer lancer revo MAIS en
haut y a marquer mise a jour cliquer pour faire le mise a jour!!!
3:aller sur le site connecter vous est debloquer votre perso pour vous permette
de jouer pendant les permanence ect...
4:jouer
5:ca va toujour mettre ERREUR
MAIS VOUS
continuer a vous connecter defois ca vous mettrer le message error ou erreur de' connection vous vous en foutez vous continuer
6:TOUS LES JOUR VOUS DEVEZ FAIRE LA MISE A JOUR
PAR CONTRE PAS BESOIN DE DEBLOQUER SON PERSONNAGE TOUT LES JOUR
BON VOILA
+++++
salut
MOI je sais comment on peut pendant les permanence ect...
1:CLIQUER SUR REVOLUTION
2:in il ya la premere page qui s'affiche ya marquer lancer revo MAIS en
haut y a marquer mise a jour cliquer pour faire le mise a jour!!!
3:aller sur le site connecter vous est debloquer votre perso pour vous permette
de jouer pendant les permanence ect...
4:jouer
5:ca va toujour mettre ERREUR
MAIS VOUS
continuer a vous connecter defois ca vous mettrer le message error ou erreur de' connection vous vous en foutez vous continuer
6:TOUS LES JOUR VOUS DEVEZ FAIRE LA MISE A JOUR
PAR CONTRE PAS BESOIN DE DEBLOQUER SON PERSONNAGE TOUT LES JOUR
BON VOILA
+++++
moi aussi cela me fait pareil je ne peu plu jouer a revo en + je suis lvl98 il me menke un lvl et la je suis degouter
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:08
5 mars 2010 à 14:08
il font encore une mise a jour qui va servir a rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
si vous voulez vous co quand le serveur est full il vous suffit de télécharger les mises a jours que vous trouveré
quand vous lancer metin2 revo il y a un petit rectangle en haut où il y a écrit "mise a jours" vou cliquez dessus et ça va télécharger un truc et vous pourrais vous co même quand sa sera full. Moi sa marche trés biens donc les mises a jous que fais Clad servent a quelque chose il suffit de les télécharger voila bon jeu à tous et a+ sur metin2 revo
si vous voulez vous co quand le serveur est full il vous suffit de télécharger les mises a jours que vous trouveré
quand vous lancer metin2 revo il y a un petit rectangle en haut où il y a écrit "mise a jours" vou cliquez dessus et ça va télécharger un truc et vous pourrais vous co même quand sa sera full. Moi sa marche trés biens donc les mises a jous que fais Clad servent a quelque chose il suffit de les télécharger voila bon jeu à tous et a+ sur metin2 revo
moi quand je tente la mise a jour, il me marque ca : component 'comctl32.ocx' or on of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid. AIDER MOI SVP!!!
Maintenant c mort la maintenance va durer très,très longtemps ,tos ceux qui disent sa fini dans 2 jour ect.. c faux puisque c durée indéterminer dc faites pa de fausses joie =D c relou mais can sa seras finis ya des grandes chance qu'il y est le ch2 d'actif mais prendra moins de joueur que le ch1 dc petetre encore du FULL lol bonne journée=).
slt a tous , chose qui est pas normal c de ne pas pouvoir les joindres sur le site officiel. De plus les bonus sont perdu pour ceux qui arrive a la fin du temps ( c mon cas ) . Merci encore une fois a Métin en général car ils sont forts pour foutre le bordel .
Bonsoir ,
J'ai un gros problème suite a la déconnexion brutal du serveur Fun hier soir , j'étais entrain de me buff pour faire un duel et j'ai perdu un skill en P , le problème c'est que je peux plus le remettre puisque je suis lvl 99 donc plus d'xp :( .
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'adresse complète de Clad3815 pour que je puisse le mp , car il n'est pas joignable sur aucun site ni sur le forum , ni même sur le jeu :(
Merci d'avance.
Cordialement.
Fouineuse.
J'ai un gros problème suite a la déconnexion brutal du serveur Fun hier soir , j'étais entrain de me buff pour faire un duel et j'ai perdu un skill en P , le problème c'est que je peux plus le remettre puisque je suis lvl 99 donc plus d'xp :( .
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'adresse complète de Clad3815 pour que je puisse le mp , car il n'est pas joignable sur aucun site ni sur le forum , ni même sur le jeu :(
Merci d'avance.
Cordialement.
Fouineuse.
il fo que tu fasse clique droit sur revolution mt2 tu mes executer en tant que administrateur et sa devrait marcher
ahh? moi non quand je met met identifiant et mot de passe sa me marque erreur lor de la connection a mt2 ^^ merci de la reponse
c normal ya pas de mise jour alors --'
et si le jeux a pas de CH sa ve dir que le jeux fait une mise a jour
fo attendre que le jeux remarche !
et si le jeux a pas de CH sa ve dir que le jeux fait une mise a jour
fo attendre que le jeux remarche !
BOnjour,
Je n'aarive pas a jouer a Metin2 revo quand je lance le jeu sa me met File acces denied
aider moi SVP!!!!!
Je n'aarive pas a jouer a Metin2 revo quand je lance le jeu sa me met File acces denied
aider moi SVP!!!!!
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
20 janv. 2011 à 14:40
20 janv. 2011 à 14:40
Bonjour,
Regarde la réponse donnée un peu plus haut --"
Regarde la réponse donnée un peu plus haut --"
riadh78990
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
1
Modifié par riadh78990 le 25/01/2011 à 22:16
Modifié par riadh78990 le 25/01/2011 à 22:16
alors ce qu'il faut faire tu fait clique droit sur l'icone de révolutionMT2 qui et sur ton burreau,
après tu fé executer en tant qu'administrateur et le tour et jouer voila bon jeux si tu-as encore un problème dis le moi :)
après tu fé executer en tant qu'administrateur et le tour et jouer voila bon jeux si tu-as encore un problème dis le moi :)
riadh78990
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
1
Modifié par riadh78990 le 25/01/2011 à 22:13
Modifié par riadh78990 le 25/01/2011 à 22:13
Parce que clad et en train de faire un reboot des serveur pour les bug concernant la new map
il sera ouvert ce soir tard ou demin.
il sera ouvert ce soir tard ou demin.