Revolution-mt2 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Goldracing - 6 févr. 2010 à 14:28
 t0xic033 - 14 août 2012 à 11:57
Bonjour,
J'ai installé révolution mt2 sans problème, mais lorsque je le lance il y a ce message : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Merci de votre aide au revoir.

42 réponses

slt est-ce-que quelqu'un sait comment je pourrai joindre clad3815 ??
1
bon
salut
MOI je sais comment on peut pendant les permanence ect...
1:CLIQUER SUR REVOLUTION
2:in il ya la premere page qui s'affiche ya marquer lancer revo MAIS en
haut y a marquer mise a jour cliquer pour faire le mise a jour!!!
3:aller sur le site connecter vous est debloquer votre perso pour vous permette
de jouer pendant les permanence ect...
4:jouer
5:ca va toujour mettre ERREUR
MAIS VOUS
continuer a vous connecter defois ca vous mettrer le message error ou erreur de' connection vous vous en foutez vous continuer
6:TOUS LES JOUR VOUS DEVEZ FAIRE LA MISE A JOUR
PAR CONTRE PAS BESOIN DE DEBLOQUER SON PERSONNAGE TOUT LES JOUR

BON VOILA
+++++
1
le killer de l'exil
15 avril 2010 à 21:22
moi aussi cela me fait pareil je ne peu plu jouer a revo en + je suis lvl98 il me menke un lvl et la je suis degouter
1
il faut le craver ssur un cd apres il faut le mettre sur ton ordi puis lancer le mise a jour ok cioo +++ =)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:08
il font encore une mise a jour qui va servir a rien ...
0
Quelqu'un c'est dans combien de temps sa va marcher ?!
0
moi jai fais la mise a jour et a chaque foi que jalume revo sa me refe la mise a jour
0
linstalation et fini apre il me demande redemare et lance le jeu je les fai o moin 5 foi help moi merci
0
RasTatouille
10 avril 2012 à 21:32
moi ça me marque eror2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous
si vous voulez vous co quand le serveur est full il vous suffit de télécharger les mises a jours que vous trouveré
quand vous lancer metin2 revo il y a un petit rectangle en haut où il y a écrit "mise a jours" vou cliquez dessus et ça va télécharger un truc et vous pourrais vous co même quand sa sera full. Moi sa marche trés biens donc les mises a jous que fais Clad servent a quelque chose il suffit de les télécharger voila bon jeu à tous et a+ sur metin2 revo
0
moi quand je tente la mise a jour, il me marque ca : component 'comctl32.ocx' or on of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid. AIDER MOI SVP!!!
0
Maintenant c mort la maintenance va durer très,très longtemps ,tos ceux qui disent sa fini dans 2 jour ect.. c faux puisque c durée indéterminer dc faites pa de fausses joie =D c relou mais can sa seras finis ya des grandes chance qu'il y est le ch2 d'actif mais prendra moins de joueur que le ch1 dc petetre encore du FULL lol bonne journée=).
0
slt a tous , chose qui est pas normal c de ne pas pouvoir les joindres sur le site officiel. De plus les bonus sont perdu pour ceux qui arrive a la fin du temps ( c mon cas ) . Merci encore une fois a Métin en général car ils sont forts pour foutre le bordel .
0
Bonjours,

Tu na qua aller sur le site pour mettre une mise a jour des bonus ! et tu auras tout les meme bonus jusqu'en 2016 ! Voilaa bon jeu a toi ! :)
0
Bonsoir ,

J'ai un gros problème suite a la déconnexion brutal du serveur Fun hier soir , j'étais entrain de me buff pour faire un duel et j'ai perdu un skill en P , le problème c'est que je peux plus le remettre puisque je suis lvl 99 donc plus d'xp :( .
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'adresse complète de Clad3815 pour que je puisse le mp , car il n'est pas joignable sur aucun site ni sur le forum , ni même sur le jeu :(
Merci d'avance.
Cordialement.
Fouineuse.
0
j'aimerais bien joindre clad moi aussi !!!
0
Wsh Fouineuse le nom complet de Clad est : [GA]Clad3815 et derien x')
0
il fo que tu fasse clique droit sur revolution mt2 tu mes executer en tant que administrateur et sa devrait marcher
0
(GM)clad3815
20 juil. 2010 à 16:36
GM si sont compte et ultilisateur standar il ne pe pas le lencéé, ou s'il et Administarteur oui.
0
il fo cliquer sur le revolution mt2 et il fo mettre mise a jjour

ps dsl pour les faute
0
ahh? moi non quand je met met identifiant et mot de passe sa me marque erreur lor de la connection a mt2 ^^ merci de la reponse
0
c normal ya pas de mise jour alors --'
et si le jeux a pas de CH sa ve dir que le jeux fait une mise a jour
fo attendre que le jeux remarche !
0
re telecharge le :p
0
mt2 revolution marche mes can je fait lancer le jeu sa mes error 740 POUVER vous m'aider ?
0
moi je narrive pa a le desinstaller vou pouver maider svp
0
aujourd'hui c'est de nouveau fermé pk ? une mise a jour il refet le forum quoi ??
0
bonjour moi mon probleme c enfaite je lance mt2 et sa me met FATAL ERROR ....
0
BOnjour,
Je n'aarive pas a jouer a Metin2 revo quand je lance le jeu sa me met File acces denied
aider moi SVP!!!!!
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
20 janv. 2011 à 14:40
Bonjour,
Regarde la réponse donnée un peu plus haut --"
0
riadh78990 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 1
Modifié par riadh78990 le 25/01/2011 à 22:16
alors ce qu'il faut faire tu fait clique droit sur l'icone de révolutionMT2 qui et sur ton burreau,
après tu fé executer en tant qu'administrateur et le tour et jouer voila bon jeux si tu-as encore un problème dis le moi :)
0
riadh78990 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 1
Modifié par riadh78990 le 25/01/2011 à 22:13
Parce que clad et en train de faire un reboot des serveur pour les bug concernant la new map

il sera ouvert ce soir tard ou demin.
0