Curseurs de souris

xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre -  
 xx-charmed-xx -
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir un objet qui suit mon curseur de PC quand je bouge ma souris.
Juste pour mon PC pas des objets qui suis mon curseur quand je vait sur internet mais tout le temps meme quand je ne suis pas connecter.

MERCI D'AVANCE !

5 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, si je comprends bien tu veux un "gugus" genre dinosaure, banane, canette de bière, etc ... Dans Windows tu peux dans les options de la souris. Tu vas dans le panneau de configuration (Démarrer > Panneau de configuration) et tu cliques sur l'icône "Souris" et tu regardes dans l'onglet "Pointeurs"
0
xx-charmed-xx

salut merci mais non, se que je veut c'est genre, une fiselle avec des couleurs, ds billes,et autres, qui suit mon curseurs, comme quand on va dans options du pointeurs, afficher les traces, mais avec des autres trucs.

AIDER MOI, MERCI !!!!!
0

Ce que tu veux c'est des dessins pour ton curseur de souris genre comme ça, regardes sur ce site si tu trouves ton bonheur ou je peux te proposer Anituner
0
xx-charmed-xx

merci mais non ce n'est pas ca, je que je veut c'est un objet qui suit mon curseur et animé, coomme si le curseur fesait une trace au passage par exemple,.........
0

Bonjour, je ne sais si c'est exactement ce que tu veux, mais tu peux voir si cela te convient en téléchargeant une image animée (pour ton curseur), dans dans les options de la souris dans le panneau de configuration (Démarrer > Panneau de configuration) et tu cliques sur l'icône "Souris" et tu regardes dans l'onglet "Pointeurs", tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu choisis ton image animée. Ensuite, tu cliques sur l'onglet "Option du pointeur" et tu coches "Afficher les traces de la souris".
0
xx-charmed-xx

non, ce n'est pas cela, je veut un objet qui suis mon curseur sans changer mon curseur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, tu veux qu'il reste le même au lieu qu'il se change en sablier lors d'un chargement, en main sur un lien hypertexte, en "trait horizontal" quand tu peux écrire, etc ...?
0
xx-charmed-xx

NON NON NON ca que je veut c'est qu'il reste le meme mais que un objet anime SUIS les traces de mon curseur.
0