Module introuvable
oups
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque temps lorsque j'allume mon ordi sous vista j'ai un encart sur le bureau au milieu C:/Users/gerard/AppData/Roaming/slique.dll module introuvable il disparait quand je le ferme mais revient a chaque demarrage si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait sympa je suis novice et pour moi tout est du chinois merci d'avance
depuis quelque temps lorsque j'allume mon ordi sous vista j'ai un encart sur le bureau au milieu C:/Users/gerard/AppData/Roaming/slique.dll module introuvable il disparait quand je le ferme mais revient a chaque demarrage si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait sympa je suis novice et pour moi tout est du chinois merci d'avance
A voir également:
- Module introuvable
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
2 réponses
utilise : ccleaner et lance un netoyage de la basse de registre ..
oups
merci j'essiae de suite
oups
j'ai essaye ca ne marche pas merci quand meme
bo,n autre solution :
demarer
dans le chan de sasie tape "regedit"
dans le menu fihcier faite exporté, ensuite donner un nom valide.
apres dans le menu edition , faite recherche ... tape le nom du dit fihicer introuvable ..
selectioner et suprime toutes les ligne contennat ce nom dans le volet de droite ..
renouveller les recherche avec f3...
une foi le tour de la bdr faite redemare le pc ..
e,n ca sde pepin, mode sans echec double clic sur le fihicer precedament crees ...
demarer
dans le chan de sasie tape "regedit"
dans le menu fihcier faite exporté, ensuite donner un nom valide.
apres dans le menu edition , faite recherche ... tape le nom du dit fihicer introuvable ..
selectioner et suprime toutes les ligne contennat ce nom dans le volet de droite ..
renouveller les recherche avec f3...
une foi le tour de la bdr faite redemare le pc ..
e,n ca sde pepin, mode sans echec double clic sur le fihicer precedament crees ...