Steam.exe ERREUR
sandro94
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sandro -
sandro -
Bonjour,
J'ai comme un petit souci avec mon steam. Quand je vais pour lancer steam, je double clik sur le racourci bureau et un message s'affiche : Steam.exe (main exception) : CMultiFieldBlod(pSerialized): partial field header at end of record.
Donc si quelqu'un connais ce probleme qu'il m'aide :D URGENT
Merci d'avance.
J'ai comme un petit souci avec mon steam. Quand je vais pour lancer steam, je double clik sur le racourci bureau et un message s'affiche : Steam.exe (main exception) : CMultiFieldBlod(pSerialized): partial field header at end of record.
Donc si quelqu'un connais ce probleme qu'il m'aide :D URGENT
Merci d'avance.
A voir également:
- Steam.exe ERREUR
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
13 réponses
Salut
tu as deux solutions
soit tu réinstalle steam
soit tu vas ds steam et tu renomme ton fichier ClientRegistry.blob en ClientRegistryOld.blob
Voila
tu as deux solutions
soit tu réinstalle steam
soit tu vas ds steam et tu renomme ton fichier ClientRegistry.blob en ClientRegistryOld.blob
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wé merci beaucoup :) sa remarche, mais j'ai un otre soucis c'est quand je veut jouer sur une nouvelle map que j'ai pas encore telecharger sa la telecharge pas :s toutes les nouvelles maps. Si tu sais comment faire sa ossi...
est ce ke ca te le fait sur tous les serveur ou un seul en particulier?
si cest ke sur un seul ca vien du serveur demande a ladmin si il la bien mis en telechargement
sinon telecharge le mappak du serveur
sinon je sa sais pas ca ne met jamais arrive dc je ne pourrais pas te renseigner
desole
si jamais ca te di de tester dod 1.3 t le bienvenue sur le serveur de la bande de do
si cest ke sur un seul ca vien du serveur demande a ladmin si il la bien mis en telechargement
sinon telecharge le mappak du serveur
sinon je sa sais pas ca ne met jamais arrive dc je ne pourrais pas te renseigner
desole
si jamais ca te di de tester dod 1.3 t le bienvenue sur le serveur de la bande de do