Casque sans fil silver crest

Fermé
clemence91 - 5 févr. 2010 à 16:05
 gun - 21 juil. 2011 à 22:53
Bonjour,

je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors que c'était pour écouter la télé sans géner mon compagnon . Quelqu'un pourra t il venir a notre secour pour nous expliquer clairement comment faire le branchement j'ai une télé écran plat. Merci pour toutes les réponses
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

Je vois que vous discutez à propos du casque sans fil de chez Silvercrest tout juste paru dans nos magasins Lidl. Je voudrais savoir si vous trouvez à redire sur la qualité audio, car j'hésite encore à me le procurer. Bref que pensez-vous de ce Casque, est-ce une bonne affaire ?

Merci
-1
OK, essai de mettre sur la base que l'écouteur ou il y a la prise et place l'autre écouteur en dehors du support de la base, le voyant va peut-être passé à l'orange ?
-1
Oui j'ai appuyé sur le bouton ON mais le casque ne s'allume pas. J'ai aussi essayer de ne placer que l'écouteur ou il y'a la prise et j'ai placer l'autre en dehors rien n'y fais. Je pense que mon casque a un défaut ! Je vais le ramener demain peut etre m'en donneront il un autre...
-1