PB Imprimante Brother MFC-8880DN
leny93
-
sloudu Messages postés 481 Statut Membre -
sloudu Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila nous avons reçut hier cette imprimante : Brother MFC-8880DN . Mais l'installation ne veut pas ce faire un fichier .dll n'est pas correctement installé nous avons essayer de supprimer le logiciel et les drivers puis de recommencer l'installation en débranchant le cable USB mais toujours ce Fichier .DLL qui coince . Je pense que sa vient de Windows vista .
Nous avons essayer aussi de la réinstallé via les pilotes trouver sur internet mais rien n'y fait . L'ordinateur ne la détecte toujours pas .
Auriez vous donc une solution ?
Alors voila nous avons reçut hier cette imprimante : Brother MFC-8880DN . Mais l'installation ne veut pas ce faire un fichier .dll n'est pas correctement installé nous avons essayer de supprimer le logiciel et les drivers puis de recommencer l'installation en débranchant le cable USB mais toujours ce Fichier .DLL qui coince . Je pense que sa vient de Windows vista .
Nous avons essayer aussi de la réinstallé via les pilotes trouver sur internet mais rien n'y fait . L'ordinateur ne la détecte toujours pas .
Auriez vous donc une solution ?
A voir également:
- PB Imprimante Brother MFC-8880DN
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Je n'arrive pas a connecter mon imprimante brother en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels