Périphérique Infra-Rouge.
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Voilà, Je possède un périphérique infra-rouge d'une montre CASIO appareil photo noir et blanc qui se branche sur le port série DB9 sur un PC et je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour transférer des photos d'un portable NOKIA 7650 car celui-ci est équipé d'un port infra-rouge et ça me permettrais de transférer mes photos du portable NOKIA en utilisant le périphérique infra-rouge de la montre CASIO.
Merci de me renseigner pour voir si ça peut marcher.
Je sais que les PC portables sonts équipés d'un port infra-rouge grace auquel on peut transférer des donnés à partir de n'importe quel appareil équipé d'un port infra-rouge.
Hervé.
Voilà, Je possède un périphérique infra-rouge d'une montre CASIO appareil photo noir et blanc qui se branche sur le port série DB9 sur un PC et je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour transférer des photos d'un portable NOKIA 7650 car celui-ci est équipé d'un port infra-rouge et ça me permettrais de transférer mes photos du portable NOKIA en utilisant le périphérique infra-rouge de la montre CASIO.
Merci de me renseigner pour voir si ça peut marcher.
Je sais que les PC portables sonts équipés d'un port infra-rouge grace auquel on peut transférer des donnés à partir de n'importe quel appareil équipé d'un port infra-rouge.
Hervé.
A voir également:
- Périphérique Infra-Rouge.
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet