Probleme d'MMS
Aly31
-
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai acheté le Blackberry curve tout va bien sauf que je me suis rendu compte que je ne recevais pas les MMS et je ne peux meme pas en envoyer.
je voulais savoir comment je devaisfaire pour pouvoir en envoyer et en recevoir sachant que j'ai meme pas le "rédiger un MMS" comme le sms.
merci d'avance
J'ai un probleme, j'ai acheté le Blackberry curve tout va bien sauf que je me suis rendu compte que je ne recevais pas les MMS et je ne peux meme pas en envoyer.
je voulais savoir comment je devaisfaire pour pouvoir en envoyer et en recevoir sachant que j'ai meme pas le "rédiger un MMS" comme le sms.
merci d'avance
6 réponses
il faut envoyer un message service pour configurer ton Black'" téléphone a ton opérateur (pour proximus belgique c'est 6060) il sera te guidé pour faire les opérations nécessaire
Mmmh je n'ai jamais essayé ces téléphones mais ne peux-tu pas implanter une image dans un sms et que ça le change indirectement en MMS ? Moi non plus je n'ai pas rédiger MMS mais ça ne m'a jamais choqué, pour envoyer un MMS je vais dans mes images, je sélectionne l'image à envoyer et je fais "envoyer par message" dans les options, ensuite je peux rajouter un texte etc.
Parfois pour pouvoir en recevoir, tu dois d'abord en envoyer un premier. Enfin bon. Je ne sais pas si je t'ai été utile.
Parfois pour pouvoir en recevoir, tu dois d'abord en envoyer un premier. Enfin bon. Je ne sais pas si je t'ai été utile.
snowill , son gsm il est tout neuf donc pas encore configurer avec le réseau opérateur ! j'en ai fais l'expérience y'a pas question de modèle de téléphone c'est pour tout le monde pareil , a par les opérateurs qui le configure automatiquement ^^
M'ouais c'pour ça que j'ai précisé "je ne sais pas si je t'ai été utile" j'avais de petits doutes sur ce que je disais =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question