SOS VIRUS TROJAN HORSE
Fermé
Eliza
-
1 juil. 2005 à 14:22
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 - 1 juil. 2005 à 14:29
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 - 1 juil. 2005 à 14:29
Bonjour:
A qui veut bien me prendre en charge, j'ai un virus Trojan horse qui est detecté par norton antivirus mais qui ne l'enlève pas, ni ne le met en quarantaine. J'ai lu les autres personnes qui ont le même soucis que moi, mais franchement, il y a plusieurs personnes à la fois, je ne peux pas suivre. SVP je voudrais un suivi détaillé de comment faire, en sachant que ce trojan n'a pas de nom, et je ne retrouve pas le fichier.
J'avais eu une fois le virus Fx Vundo et en lisant le forum j'avais reussi à le virer, mais cette fois je ne sais pas par ou commencer.
Merci d'avance
A qui veut bien me prendre en charge, j'ai un virus Trojan horse qui est detecté par norton antivirus mais qui ne l'enlève pas, ni ne le met en quarantaine. J'ai lu les autres personnes qui ont le même soucis que moi, mais franchement, il y a plusieurs personnes à la fois, je ne peux pas suivre. SVP je voudrais un suivi détaillé de comment faire, en sachant que ce trojan n'a pas de nom, et je ne retrouve pas le fichier.
J'avais eu une fois le virus Fx Vundo et en lisant le forum j'avais reussi à le virer, mais cette fois je ne sais pas par ou commencer.
Merci d'avance
A voir également:
- SOS VIRUS TROJAN HORSE
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2005 à 14:29
salut eliza
quel est le nom de ce fichier et ou est ce qu'il se trouve exactement ?
a+
quel est le nom de ce fichier et ou est ce qu'il se trouve exactement ?
a+
Neo-Nil@u
Messages postés
1595
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2005
96
Salut Eliza ! Commence par faire un scan en ligne ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php/
*** Internet Explorer requis
*** Accepte le téléchargement des Contrôles ActiveX
*** Attends le chargement des fichiers nécessaires au scan
*** Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean
*** Clique sur Scan my PC et copie-colle le rapport entier ici lorsqu'il sera terminé
@+++++ et n'hésite pas si tu ne comprends pas quelquechose !
Salut Moe !!!
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php/
*** Internet Explorer requis
*** Accepte le téléchargement des Contrôles ActiveX
*** Attends le chargement des fichiers nécessaires au scan
*** Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean
*** Clique sur Scan my PC et copie-colle le rapport entier ici lorsqu'il sera terminé
@+++++ et n'hésite pas si tu ne comprends pas quelquechose !
Salut Moe !!!