Déconnexion intempestive de ma connexion
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour à tous,
Depuis 1 semaines, ma connexion internet, se met au rouge toute les 30 secondes à 3 minutes.
J ai passé tout les anti spywares en normal ou mode sans echecs , réinstaller le kit free. Le problème reste le même.
Si quelqu un a eu un souci identique merci de me faire part de son expérience.
C'est très agaçant. Je précise que mon FAI m'a dit que je n'avais aucun problème sur la ligne et que j ai tout défragmenter par ailleurs.
Merci pour votre aide.
Depuis 1 semaines, ma connexion internet, se met au rouge toute les 30 secondes à 3 minutes.
J ai passé tout les anti spywares en normal ou mode sans echecs , réinstaller le kit free. Le problème reste le même.
Si quelqu un a eu un souci identique merci de me faire part de son expérience.
C'est très agaçant. Je précise que mon FAI m'a dit que je n'avais aucun problème sur la ligne et que j ai tout défragmenter par ailleurs.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Déconnexion intempestive de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
9 réponses
Salut,
tu es donc chez Free. Bienvenue au club ;o)
Je connais le truc. Quand tu les appelles, il n'y a jamais de problème.
Depuis combien de temps as-tu cette connexion ?
Combien de prise téléphonique as-tu ?
Y a t'il un filtre sur chaque prise ?
As-tu installé de nouveaux logiciel récemment ?
A+
tu es donc chez Free. Bienvenue au club ;o)
Je connais le truc. Quand tu les appelles, il n'y a jamais de problème.
Depuis combien de temps as-tu cette connexion ?
Combien de prise téléphonique as-tu ?
Y a t'il un filtre sur chaque prise ?
As-tu installé de nouveaux logiciel récemment ?
A+
oui bienvenue au club, je l ai depuis 15 mois, j'utilise la même prise téléphonique. Un filtre sur ma prise internet. Sur les autres je n'ai rien.
Je suis dans les hauts de seines je ne sais pas si c'est un problème géographique.
En tous cas il m' a dit que je n avais pas de problème apparent.
Enfin 5 minutes après m'avoir vanter la Freebox si tu vois ce que je veux dire...
As tu le même problème et une solution?
Je suis dans les hauts de seines je ne sais pas si c'est un problème géographique.
En tous cas il m' a dit que je n avais pas de problème apparent.
Enfin 5 minutes après m'avoir vanter la Freebox si tu vois ce que je veux dire...
As tu le même problème et une solution?
Bonjour sarah
Quan tu dis : " ma connexion internet, se met au rouge toute les 30 secondes à 3 minutes " tu veux dire quoi par la ? que ton écran vient rouge et pares il revient a la normal ?
Je te conseil d'aller en mode sans échec comme expliqué.
-Alors avant tout , tu dois aller dans « poste travail « puis « outil « puis « options des dossiers « une fenêtre alors apparaît et tu clique sur l’onglet « affichage « puis la tu cliques sur « afficher les fichiers et dossiers cachés « ensuite referme tout. Il te faudra revenir après tes scans pour remettre l’option comme avant.
Pour aller en mode sans échec, tu démarres ton pc puis tapote sur la touche F8 ou F5 plusieurs fois, tu vas avoir un écran noir, tu met en sur brillance avec tes flèches le ’’ mode sans échec ’’ , puis après deux fois entré normalement.
Tu choisis administrateur et tu attends le chargement.
Alors une fenêtre vient te demander confirmation et t‘informe du mode sans échec, tu cliques sur ‘’oui‘’.
Ensuite tu vas avoir un écran noir qui représente ton bureau, il n'a rien a voir avec le tien et il manque des icônes ou autre. C'est pas grave du tout, c'est normal.
Une fois la tu lances un scan de ton antivirus, Spybot et Ad-Aware et tu vires tout ce qu'ils te trouvent puis vide ta corbeille.
ensuite tu éteints ton pc et redémarre comme a ton habitude.
et la tu scan avec Ccleaner et CleanUp!
Si tu as pas va la :
-http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe ( remerciement a baltrap34 )
-http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
-http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Si tu as pas tu dois télécharger/installer et faire les mises a jour de ces logiciels avant ton mode sans échec mais ne pas les utiliser tout de suite, mais uniquement une fois sortie du mode sans échec.
Voilà bon courage a toi et tiens le forum informé de la suite.
@+
Quan tu dis : " ma connexion internet, se met au rouge toute les 30 secondes à 3 minutes " tu veux dire quoi par la ? que ton écran vient rouge et pares il revient a la normal ?
Je te conseil d'aller en mode sans échec comme expliqué.
-Alors avant tout , tu dois aller dans « poste travail « puis « outil « puis « options des dossiers « une fenêtre alors apparaît et tu clique sur l’onglet « affichage « puis la tu cliques sur « afficher les fichiers et dossiers cachés « ensuite referme tout. Il te faudra revenir après tes scans pour remettre l’option comme avant.
Pour aller en mode sans échec, tu démarres ton pc puis tapote sur la touche F8 ou F5 plusieurs fois, tu vas avoir un écran noir, tu met en sur brillance avec tes flèches le ’’ mode sans échec ’’ , puis après deux fois entré normalement.
Tu choisis administrateur et tu attends le chargement.
Alors une fenêtre vient te demander confirmation et t‘informe du mode sans échec, tu cliques sur ‘’oui‘’.
Ensuite tu vas avoir un écran noir qui représente ton bureau, il n'a rien a voir avec le tien et il manque des icônes ou autre. C'est pas grave du tout, c'est normal.
Une fois la tu lances un scan de ton antivirus, Spybot et Ad-Aware et tu vires tout ce qu'ils te trouvent puis vide ta corbeille.
ensuite tu éteints ton pc et redémarre comme a ton habitude.
et la tu scan avec Ccleaner et CleanUp!
Si tu as pas va la :
-http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe ( remerciement a baltrap34 )
-http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
-http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Si tu as pas tu dois télécharger/installer et faire les mises a jour de ces logiciels avant ton mode sans échec mais ne pas les utiliser tout de suite, mais uniquement une fois sortie du mode sans échec.
Voilà bon courage a toi et tiens le forum informé de la suite.
@+
J'ai la Freebox et j'avoue qu'elle fonctionne plutôt pas mal (ce n'était pas vrai il y a 1 an)
Si tu as la possibilté je te conseil plus que vivement de mettre un filtre sur chaque prise téléphonique (un filtre coûte moins de 5 euros)
Les modems usb sont souvent victime de ce problème de déconnexion.
As-tu ajouté du matériel sur ton PC qui utiliserait un port USB. Si oui, tu as peut être un problème d'alimentation (trop de matériel et pas assez de puissance)
Sinon tu n'aurais pas modifier les paramètres de ton firewall ou installé d'autre programme qui utilise ta connexion ?
A+
Si tu as la possibilté je te conseil plus que vivement de mettre un filtre sur chaque prise téléphonique (un filtre coûte moins de 5 euros)
Les modems usb sont souvent victime de ce problème de déconnexion.
As-tu ajouté du matériel sur ton PC qui utiliserait un port USB. Si oui, tu as peut être un problème d'alimentation (trop de matériel et pas assez de puissance)
Sinon tu n'aurais pas modifier les paramètres de ton firewall ou installé d'autre programme qui utilise ta connexion ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour ces intructions bien préçise çà va m'aider.
je vais les suivre pas à pas, en ce moment je scanne mon disque dure avec a² scanner, il m a trouvé 4 malwares.
Je fais ta manip et je rescan le tout.
Je reviens vous dire les résultats. En espérant que çà aide.
je vais les suivre pas à pas, en ce moment je scanne mon disque dure avec a² scanner, il m a trouvé 4 malwares.
Je fais ta manip et je rescan le tout.
Je reviens vous dire les résultats. En espérant que çà aide.
Me revoila encore..
Splouch, j ai fait tout ce que tu as dit. Pendant une heure de 23h à minuit ma connexion revenait disparassait toute les 3 secondes.
Lorsque je fait le test de la bande passante j ai tout à 99% de ma connexion.
Et quand je l ai en puissance c 'est tres limite.
Mes scan avec adaware et spy bot son clean.
T a t il d autre test à faire. Je précise que mon modem fonctionne tres bien.
Help me.
Splouch, j ai fait tout ce que tu as dit. Pendant une heure de 23h à minuit ma connexion revenait disparassait toute les 3 secondes.
Lorsque je fait le test de la bande passante j ai tout à 99% de ma connexion.
Et quand je l ai en puissance c 'est tres limite.
Mes scan avec adaware et spy bot son clean.
T a t il d autre test à faire. Je précise que mon modem fonctionne tres bien.
Help me.
Re
Bon maintenant alors que tu sais que tu n'est visiblement pas infecté, le problème doit venir d'ailleur.
-Tu n'as pas de nouveau programe depuis que tu as le probleme la ?
Car visiblement on dirait que tu ton pc n'arrive pas/plus a alimenter!
Donc depuis que ton problème est arrivé, tu n'as rien ajouté comme programe/logiciel ou branchement a différent por etc ?
@+
Bon maintenant alors que tu sais que tu n'est visiblement pas infecté, le problème doit venir d'ailleur.
-Tu n'as pas de nouveau programe depuis que tu as le probleme la ?
Car visiblement on dirait que tu ton pc n'arrive pas/plus a alimenter!
Donc depuis que ton problème est arrivé, tu n'as rien ajouté comme programe/logiciel ou branchement a différent por etc ?
@+
Salut
Merci pour tout les conseils, j ai passé un san de Miscrosoft anti spyware.
Une amie a fait la commande executer msconfiq et on a supprimé des programmes de départ.
Après frayeur!! Windows qui me dit que je doit m enregistrer aupres d eux. Et ma connexion internet ne marche pas!!
Et un message comme quoi sur mon port usb la bande passante était faible.
Donc après avoir cliquer + sieur fois sur ok, rallumé - éteint ect...
Il semble que çà marche mais je ne vois pas pourquoi.
Si çà peut aider qqun à a qui çà arrive. Ou est ce regional?
Si qqun à une explication technique bienvenue.
Merci. Mais je pense revenir sur le topic. J ai tellement la poisse que tout à l heure çà peut deconnecter.
Je reste en eveil.
Merci pour tout les conseils, j ai passé un san de Miscrosoft anti spyware.
Une amie a fait la commande executer msconfiq et on a supprimé des programmes de départ.
Après frayeur!! Windows qui me dit que je doit m enregistrer aupres d eux. Et ma connexion internet ne marche pas!!
Et un message comme quoi sur mon port usb la bande passante était faible.
Donc après avoir cliquer + sieur fois sur ok, rallumé - éteint ect...
Il semble que çà marche mais je ne vois pas pourquoi.
Si çà peut aider qqun à a qui çà arrive. Ou est ce regional?
Si qqun à une explication technique bienvenue.
Merci. Mais je pense revenir sur le topic. J ai tellement la poisse que tout à l heure çà peut deconnecter.
Je reste en eveil.