Oubli de ma clef wifi !!!

genim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde

j'ai changer de portable et j'ai oublié
mon mots de passe (clef ) pour me connecter a mon modeme wifi.
comment faire pour le retrouver ou pour le changer.

merci
A voir également:

8 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

elle se trouve sous ta box
2
genim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j'y avais introduit un code de 25 chiffre
qu'il fallait introduire 4x , et comme je
l'avais noter dans mon ancien pc maintenant me rappelle plus.
y a t il un moyen pour remettre les codes a zero
et reintroduire un nouveau mot de passe
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Tu avais changé ta clé WEP/WPA de celle d'origine ?
0
genim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

tout dépend de ta box. Je sais que sur la livebox tu as un bouton wifi qui permet réinitialiser ta connection. Une fois que tu cliqueqs dessus tu as dix minutes pour rentrer la clé wep située sous ta box sur ton pc
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Seul ton Fournisseur d'Accès Internet pourra réinitialiser tes codes de connexion !
0

oui j'ai vu que j'avais un bouton pour le reinitialiser
je vais essayer
et je dirait quoi .
merci beaucoup pour le conseille
0

tu as une livebox?
0

non , philips sn 6520
0