Svchost.exe ; trop de ressources !
znb
-
potiok Messages postés 481 Statut Membre -
potiok Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
dans le gestionnaire des taches de windows 7, le processus svchot demande beaucoup de ressources.
il y a aussi presence de 11 autres processus "svchost.exe" et ça ralentit fortement mon ordinateur a la fin d'installation de programmes par exemple, ou lorsque que j'ouvre l'exploreur
Pouvez vous m'expliquer a quoi servent ils et comment reduire leurs besoins de ressources, merci
Windows 7 Integrale 64 bit
dans le gestionnaire des taches de windows 7, le processus svchot demande beaucoup de ressources.
il y a aussi presence de 11 autres processus "svchost.exe" et ça ralentit fortement mon ordinateur a la fin d'installation de programmes par exemple, ou lorsque que j'ouvre l'exploreur
Pouvez vous m'expliquer a quoi servent ils et comment reduire leurs besoins de ressources, merci
Windows 7 Integrale 64 bit
A voir également:
- Svchost.exe ; trop de ressources !
- Svchost.exe - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Periphériques - Forum Alimentation PC
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
2 réponses
bonjour,
le svchost est un processus "générique" de Windows, qui sert d' hôte pour d'autres process
Si tu veux savoir exactement lequel sert à quoi tu as un petit utilitaire (process explorer) qui est plus détaillé que le gestionnaire de taches. Sinon tu as la méthode barbare qui consiste à tuer le process et voir ce qui tombe...bouarf!
le svchost est un processus "générique" de Windows, qui sert d' hôte pour d'autres process
Si tu veux savoir exactement lequel sert à quoi tu as un petit utilitaire (process explorer) qui est plus détaillé que le gestionnaire de taches. Sinon tu as la méthode barbare qui consiste à tuer le process et voir ce qui tombe...bouarf!