L'arnaqueur du site leboncoin sur topannonces

genofonte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 03:11
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 9 mars 2010 à 02:02
Je m'excuse d'avance pour les fautes...je suis espagnole et j'apprends toujours le français.

Je suis a la recherche d'un appart et j'ai trouve la super location dans le 4eme, tout confort etc etc...lors que j'ai lu le mot mandat cash urgent, la poste...j'ai compris tout de suite...ARNAQUE!!

voici le lien de l'offre:

http://www.topannonces.fr

sur le mail se presente comme Mr et Mme Durt tel 0643885559.

mail : rebdurt@hotmail.fr

adresse IP:

X-Originating-IP: [81.91.231.254]
From: rebeca durt <rebdurt@hotmail.fr>

Biensur personne ne repond au portable et pretend que je envoie un mandat cash urgent de 900euros a son huissier François, Pierre-Richard qui est a paris....je l'ai dit de me donner le tel et l'adresse de son huissier pour lui donner le cash en live plus tot puis qu'on est tous les deux a paris et en lui precisant que cela devrait lui convenir vu que pour lui ça ne change pas grand chose....biensur pour le retenir entre mes griffes je lui aussi rassure avec promesse d'envoie du mandat si necessaire comme alternative ultime....j'adore les faire galerer...j'attands leur reponse...trop fort!!

Je me venge car je cherche vraiment un appart et ce gens me font perdre mon temps et font bcp de mal aux gens dans le besoin...pour ne pas parler de ceux qui accepten des telles demandes et qui payent finalement!!

Gare a vous!!! voici son mail:
<gras>Je pourrai envisager à faire un déplacement sur Paris le mercredi prochain si vous comptez à prendre en location mon appartement car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au rdv...
Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. J'ai un nombre élevé de mail que je lisse sans les répondre et si j'ai répondu au votre c'est parce que j'ai senti que vous êtes dans la besoin et qui pourrai entretenir mon bien durant la période de location.
La durée de location de cet appartement dépendra de votre durée de bail et il est renouvelable d'après la loi. Une démarche reste à faire afin que je puisse me rassurer de l'acquisition du bien c'est à dire un dépôt de 1100€ par mandat cash urgent à la poste sur les coordonnées mon huissier :

Nom: François
Prénom: Pierre-Richard

Après cette opération à la poste, elle (la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets (Codes d'encaissement). Dès le mercredi à 17h après avoir visité cet appartement j'établerai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser l'argent si mon appartement vous convenait,dans le cas contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereaux qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
Ps: Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Le rendez-vous se confirmera pour le mercredi à 17h dès que le dépôt des 1100€ par mandat cash urgent sera confirmer avant 24heures afin que je puisse prendre mes dispositions notre RDV à Vitrolles pour signer un contrat de bail ainsi que la remise des clés.

je lui ai repondu:

Excusez moi, je ne comprend pas, je vous ai precise que je travaille de 14h a 20h cette semaine, samedi inclus. Vous n'avez pas lu mon mail? je veux votre appart mais je ne peux pas venir demain a 17h, je dois travailler. Je ne comprend pas trop ou est le probleme, vous ne pouvez pas le matin? cette semaine le matin ou dimanche prochain a l'heure que vous voulez?

Je comprends que vous avez besoin d'etre rassure apres qu'on vous laisse tomber, mais moi aussi j'ai eu a faire des gens peu correctes et c'est par souci de transparence que je vous ai demande l'adresse et le telephone de mr François, Pierre Richard, votre huissier. Il est a paris donc je peux aller le voir. J'imagine que vous devriez etre d'accord vu que cela ne change rien pour vous, je peux aller le voir demain matin si vous voulez, et en suite je ferais le depot urgent cash de 900euros si necessaire.

Merci pour votre pour votre compréhension.

j'attands leur reponse...je vais les faire suer de l'ancre!! je vais me venger et vous venger tous!!

Je reste a votre dispo si nec.

Merci!!
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre message, je confirme, je viens de recevoir mot pour mot le même message après avoir porté intérêt à cet appartement sur immo-free.fr
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
9 mars 2010 à 02:02
Bravo genefonte !! Fais le marcher et courrir meme, c'est comme ça qu'il faut faire avec cette vermine !!
Moi j'en fais chi.... plus d'un par jour en récupérant les adresses e.mail ici. Je vais lui écrire à celui là aussi.
0