Probléme wordbiz

Fermé
vandmart - 2 févr. 2010 à 21:46
 printanier - 18 avril 2010 à 10:59
Bonjour, cela fait 2 fois que je télécharge le jeu, car lorsque je veux y rentrer, pas moyen, j'ai un fond bleu puis plus rien, que dois je faire, cela fait 2 fois que cela m'arrive.... j'ai déinstallé le programme 2 fois, et télécharger 2 fois, mais tjrs la même chose.... pourtant le téléchargement Java y est. j'ai un pc Windows 7, merci de me répondre

5 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 80
2 févr. 2010 à 21:49
Bonsoir, Cela ne sert a rien de le dl deux fois Une fois aurais suffit car il ce peux que ta carte graphique ne supporte pas le jeu ou alors ton pc plante a cause d'une surchauffe trop importante
0
martvand Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 11:02
bjr malboro 86, depuis le 2 février , tjrs rien pour le téléchargement wordbiz, pourtant j'ai 1 nouvelle carte graphique , et en + suis sur vista pour le téléchargement, ne comprends pas, peux tu me donner des conseils, car ce jeu me pationne beaucoup merci de me répondre (pour windows 7 ).....
0
martvand Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 21:46
bsr, voici quelque temps, que je vs ai fait part de mon problème Wordbiz, .....
je l'ai une nouvelle fois télécharger, j'y ai joué 30 mns après j'ai arrêter le programme, j'ai voulu le reprendre mais rien..... que se passe t il ? veuillez me repondre, car j'adore ce jeu....., soyez rassurant... que dois je faire?
0
Pourquoi pour se faire inscrire on me demande mon numéro de portable s'et pas normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
certaines insription demande le numéro de portable s'est pas normal
0