Driver car grap nvidia geforce4 mx 440 8x agp

Fermé
peterx77 - 1 juil. 2005 à 10:18
 koh - 24 mai 2010 à 15:13
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec une carte graphique nvidia geforce4 mx440 agp 8x 64mb, en effet le cd fourni avec la carte a des drivers win2000/xp mais lorsque je les installe, windows m'affiche que ""le pilotes que vous êtes entrain d'installer n'est pas signé numériquement"", malgré celà je lui demande de continuer alors il me demande de redémarrer l'ordi. Au poste de travail clic droit--->propriétés--->avancé--->carte, je constate que la carte est bien reconnue mais avec une mémoire de 16mb(au démarrage le bios indique que c'est une carte de 64mb) bizzare non?
Dans cd de jeux j'ai trouvé des drivers compatibles avec cette carte et qui sont dits destinés à windows xp, là il reconnais maintenant 64mb mais le problème est le suivant:

j'ai deux DD, un de 40Go partitionné en 31Go et 8Go et l'autre de 20Go qui n'a qu'une partition.
Dans la partition de 20Go j'ai mis win98SE, dans celle de 8Go j'ai mis win2000 et xp dans celle de 31Go.
Voilà sous win98 pas de problème toute les fonctions de la carte graphique apparaissent, je parviens à lancer la démo de the lord of the king, sous win2000 j'ai ce message toujours avec la même démo ""aucune carte compatible 3d détectée la demo va s'arrêter"", sous win xp même message escusez moi du terme: c'est quoi ça?????
Alors que le cd fourni avec la carte dit bien qu'il installe des pilotes pour win2000 même sous xp il dit que c'est des pilotes pour win2000.
J'ai téléchargé le pilote nvidia 77.72_win2kxp_international_whql, lorsque je lance l'installation j'ai le message""aucun matériel compatible détecté l'installation ne peut continuer"". Sur les sites de micosoft le lien conduisant aux pilotes nvidia chez moi est périmé.

A l'aide je désespère aidez moi à trouver de vraies pilotes compatibles winxp pour cette carte.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Salut, alors le truc que je comprend pas avec cette carte c'est que drivers ou pas elle me fait sauter l'image ou me fait des bug d'affichage qu'il y est beaucoup de fenètre ouverte ou aucune... elle me fait tourner les video nikel les jeux aussi sauf récemment elle ne veut plus me lancer hitman2... ou peu ètre que ca vient d'autre chose merci de bien vouloir m'éclairé sur ce point pour celui qui sait.
1
KANE LE SAVANT
14 mai 2009 à 12:18
bonjour moi aussi jé le meme probleme mon carte graphique est nvidia geforce4 mx440 8x agp 128mo mais a chaque que j'installe mon system d'exploitation le carte est installer sous le nom sis 315 16mo
si j'installer mon cd d'installation de geforce le pilote marche win2000 si je continu apres il affiche 16mo
j'ai telechager plusieur pilote nvidia mais il affiche au cour de l'insttallation ucun matériel compatible détecté l'installation ne peut continue aider moi svp
1
Heu j'ai oublié de préciser que cet ordinateur est à la maison et je n'ai pas de net la bas.
0
Bonjour,

Problème résolu avec les nouveaux drivers 77.18 de nvidia.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut <<< besoin d aide
moi je l ai telecharger et ca reste toujous 16 o help svp
0