A voir également:
- Avast Internet Security et Leaktest
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Ah oui petit oubli je voulais savoir si il ne devait plutot bloquer le leaktest automatiquement au lieu de l'autoriser automatiquement.
Bon euuuuh, je vais faire plus simple, je ne m'y connait pas trop donc je vais emettre ma petite hypothese:
Avast internet security est une suite de securité, donc je pense que le firewall est couplé a la base de donnée de l'antivirus ce qui justifie la presence d'un mode "decider automatiquement" pour le firewall, j'en deduis donc que comme leaktest.exe ne fait pas partie de la base de donnée de l'antivirus, car ce n'est qu'une simulation, le firewall l'autorise automatiquement mais ne le ferais pas avec un vrai trojan (enfin j'espere).
Que quelqu'un me corrige si je me trompe ou confirme si c'est bon pour mettre fin a mon monologue. Merci
Avast internet security est une suite de securité, donc je pense que le firewall est couplé a la base de donnée de l'antivirus ce qui justifie la presence d'un mode "decider automatiquement" pour le firewall, j'en deduis donc que comme leaktest.exe ne fait pas partie de la base de donnée de l'antivirus, car ce n'est qu'une simulation, le firewall l'autorise automatiquement mais ne le ferais pas avec un vrai trojan (enfin j'espere).
Que quelqu'un me corrige si je me trompe ou confirme si c'est bon pour mettre fin a mon monologue. Merci