Click droit desactivé
karim
-
Sibi -
Sibi -
slt tt le monde
je peux plus utiliser la touche droite de la souris dans les pages web, je click mais ca marche pas, pourtant ca marche bien dans les autres application, j'ai deja passer un scan avec spybot, adaware, a2, mais sans aucun rsultat
aidez svp
et merci d'avance
je peux plus utiliser la touche droite de la souris dans les pages web, je click mais ca marche pas, pourtant ca marche bien dans les autres application, j'ai deja passer un scan avec spybot, adaware, a2, mais sans aucun rsultat
aidez svp
et merci d'avance
A voir également:
- Click droit desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
8 réponses
C surement quelqu'un qui a modifié quelque chose dans le navigateur tu sais défois sa peut arriver.
Tu as cherché dans le menu du navigateur ? (fichiers,edition,affichage...)
Tu as cherché dans le menu du navigateur ? (fichiers,edition,affichage...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En attentand tu peux faire ceci ::::
affichage/outils/personaliser/ensuite tu ajoute les élément du clique droit.
Si tu ne parviens pas a trouvé le probleme tu n'as qu'a utiliser ceci
affichage/outils/personaliser/ensuite tu ajoute les élément du clique droit.
Si tu ne parviens pas a trouvé le probleme tu n'as qu'a utiliser ceci
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai le même soucis mon clique droit ne marche pas sur mozilla par contre sur mon bureau il marche.
J'ai eu beau regarder dans le panneau de configuration " souris " et aller dans toutes les options possibles et inimaginable de mozilla, je ne trouve pas. Si quelqu'un a trouver la solution... car je pensais que c'était ma souris et j'en ai racheté une ... mais le problème persiste ! >_<
Depuis quelque temps j'ai le même soucis mon clique droit ne marche pas sur mozilla par contre sur mon bureau il marche.
J'ai eu beau regarder dans le panneau de configuration " souris " et aller dans toutes les options possibles et inimaginable de mozilla, je ne trouve pas. Si quelqu'un a trouver la solution... car je pensais que c'était ma souris et j'en ai racheté une ... mais le problème persiste ! >_<
et quand j'aurai un probleme avec mozzila, je migre vers netscap, c bien ca?
si on a pas de solution, il vaut mieux se tair
ok