Tntsat
inspecteur Derrick
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je possède une parabole qui permet de recevoir les 6 chaînes hertziennes. Avec le passage au tout numérique, je me pose des questions. Après quelques recherches, je n’ai pas trouvé de réponses pour mon cas.
Par exemple, j’ai appris que pour un décodeur tnt par satellite, il faut une carte. Est-ce vrai ? Est-ce qu’il s’agit d’un abonnement du même type que canalsat ou TPS ? Est-ce qu’il faut changer de carte tous les mois ?
N’y a-t-il pas un adaptateur satellite ne recourant pas à ce système ?
Car pour l’idéale, se serait d’avoir la tnt par satellite sans le système de carte.
Merci d’avance
Je possède une parabole qui permet de recevoir les 6 chaînes hertziennes. Avec le passage au tout numérique, je me pose des questions. Après quelques recherches, je n’ai pas trouvé de réponses pour mon cas.
Par exemple, j’ai appris que pour un décodeur tnt par satellite, il faut une carte. Est-ce vrai ? Est-ce qu’il s’agit d’un abonnement du même type que canalsat ou TPS ? Est-ce qu’il faut changer de carte tous les mois ?
N’y a-t-il pas un adaptateur satellite ne recourant pas à ce système ?
Car pour l’idéale, se serait d’avoir la tnt par satellite sans le système de carte.
Merci d’avance
A voir également:
- Tntsat
- Tntsat pas de signal - Guide
- Erreur carte tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transpondeur astra 19.2 tntsat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Tu es avec ton demodulateur analogique sur les 6 chaines sur le satellite Atlantic Bird 3 qui diffuse aussi les 18 chaines numeriques recues avec un terminal Fransat..
Tntsat est sur Astra 1
ya au moins une centaine de reponses à ce sujet sur CCM...!
Tntsat est sur Astra 1
ya au moins une centaine de reponses à ce sujet sur CCM...!
Oui mais c'est plutôt au sujet de la carte que je me pose des questions, comme tu peux voir dans ma question précédente
si personne t'a donne de reponse positive c est qu'il a y une raison, ce que tu demandes n existe pas pour l' ensemble des 18 chaines gratuites de la Tnt F pas satellite ..
ca été deja dit et redit ....c est Fransat et sa carte ou Tntsat et sa carte, appairées j en profite pour rappeler que les critères de choix entre Fransat et Tntsat ca été aussi largement vu ...
ca été deja dit et redit ....c est Fransat et sa carte ou Tntsat et sa carte, appairées j en profite pour rappeler que les critères de choix entre Fransat et Tntsat ca été aussi largement vu ...