Freebox problème initialisation

Fermé
chiquita65 - 30 juin 2005 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2005 à 23:08
g un petit souci avec ma freebox je sui très bien arrivée à la brancher sur un pc portable elle arive à l'affichage de l'heure mais dès que je branche l'alimentation de ma tour afin de la brancher sur mon pc fixe la freebox se réinitialise et n'arrive plus à se synchroniser. je ne comprends pas comment cela est possible, c'est très bizarre?

2 réponses

fcduo Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 16
30 juin 2005 à 21:20
bonjour, s'il vous plait, merci...
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 21:56
Bonjour,
Tu utilises l'usb ou l'ethernet ?
0
Salut

Non justement le truc qui est super bizarre c'est que ma freebox n'est même pas encore relié à la freebox. Des que je branche ma tour elle se réinitialise. Chez free a part me dire que ca vient de mon cablage électrique et d'enlever aussi le condensateur qu'il y aurait dans la prise téléphonique, ils savent pas quoi me dire.
Merci en tout cas de me répondre, c'est très sympa
0
Utilisateur anonyme > chiquita65
30 juin 2005 à 22:23
Non justement le truc qui est super bizarre c'est que ma freebox n'est même pas encore relié à la freebox

??? :)

Dès que tu branches ta tour ? Dès que tu branches ton PC sur le secteur ? Ou dès que tu branches la freebox dessus ? Si c'est dans le deuxieme cas, tu la branches comment la freebox ?
0
chiquita65 > Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 22:27
Des que mon pc est branché au secteur sans etre relié à la freebox. desolee g ecri n'importe quoi avant
0
Utilisateur anonyme > chiquita65
30 juin 2005 à 23:08
Dans ce cas, je ne suis pas dans ta machine... Il y a visiblement un probleme materiel. Maintenant, je ne peux pas t'en dire plus...
0

Discussions similaires