Impossible de se connecter à certain site

clintm Messages postés 718 Statut Membre -  
 lassie -
salut

J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à me connecter a infos-du-net.com, ni à certain site, ca met du temps, et mon navigateur passé uncertain temps, m'affiche (Délais de connection dépassé, lors du contact de 'nom_du_site')

Si quelqu'un peut m'aider, merci
@++
A voir également:

5 réponses

colorclip

bonjour...je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain je ne peux plus aller sur myspace et un autre site pour enfants alors que je peux accéder a tt les autres...aidez moi merci
8
goldendemon Messages postés 185 Statut Membre 12

j'avais le meme probleme que toi.... g reinstaller mon firewall fais ma mise a jour de windows puis sa a marché....

voila
3
algerie2311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que ce soit avec ie7 ou firefox, j'accède à tous les sites sauf celui de msn et je n'arrive pas non à entrer dans windows update; qui peut m'aider ? Merci !
0
ryma

salut ta pu resoudre ton probleme. merci .amicalement
0
donnez moi un site sauf le msn pour se connecter

salut a tous
mon probléme c est que mon pére me supprime toujours le msn et ne me laisse pas connecte avec mes amis .alors je vous demmande de me proposez quelque chose ou un site dans le quel je vais me connecte sans que mon pére save quelque chose.s il vous plait aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lassie

moi c est le meme ce matin j avais le site et cette apres midi je les plus pourquoi
0