Impossible de se connecter à certain site
clintm
Messages postés
718
Statut
Membre
-
lassie -
lassie -
salut
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à me connecter a infos-du-net.com, ni à certain site, ca met du temps, et mon navigateur passé uncertain temps, m'affiche (Délais de connection dépassé, lors du contact de 'nom_du_site')
Si quelqu'un peut m'aider, merci
@++
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à me connecter a infos-du-net.com, ni à certain site, ca met du temps, et mon navigateur passé uncertain temps, m'affiche (Délais de connection dépassé, lors du contact de 'nom_du_site')
Si quelqu'un peut m'aider, merci
@++
A voir également:
- Impossible de se connecter à certain site
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
bonjour...je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain je ne peux plus aller sur myspace et un autre site pour enfants alors que je peux accéder a tt les autres...aidez moi merci
j'avais le meme probleme que toi.... g reinstaller mon firewall fais ma mise a jour de windows puis sa a marché....
voila
voila
que ce soit avec ie7 ou firefox, j'accède à tous les sites sauf celui de msn et je n'arrive pas non à entrer dans windows update; qui peut m'aider ? Merci !
salut a tous
mon probléme c est que mon pére me supprime toujours le msn et ne me laisse pas connecte avec mes amis .alors je vous demmande de me proposez quelque chose ou un site dans le quel je vais me connecte sans que mon pére save quelque chose.s il vous plait aidez moi
mon probléme c est que mon pére me supprime toujours le msn et ne me laisse pas connecte avec mes amis .alors je vous demmande de me proposez quelque chose ou un site dans le quel je vais me connecte sans que mon pére save quelque chose.s il vous plait aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question