Bruit Ventilo PC portable P-Bell insuportable
Brako69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell et je trouve qu’il chauffe beaucoup et que le ventilo fait beaucoup de bruit alors qu’il n’y a pas beaucoup d’application qui tourne simultanément dessus…le ventilo s’emballe tout seule par moments et ce calme (si on peut appeler ça calme peut de temps après) à part ça il marche très bien mais c’est pénible pour le bruit et je trouve ça étrange. (la sortie d’aire du ventilo n’est pas bouchée)
Quelqu’un saurait il m’aider pour savoir de quoi ça peut venir et comment y remédier.
Merci
Guillaume
J’ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell et je trouve qu’il chauffe beaucoup et que le ventilo fait beaucoup de bruit alors qu’il n’y a pas beaucoup d’application qui tourne simultanément dessus…le ventilo s’emballe tout seule par moments et ce calme (si on peut appeler ça calme peut de temps après) à part ça il marche très bien mais c’est pénible pour le bruit et je trouve ça étrange. (la sortie d’aire du ventilo n’est pas bouchée)
Quelqu’un saurait il m’aider pour savoir de quoi ça peut venir et comment y remédier.
Merci
Guillaume
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.17
A voir également:
- Bruit Ventilo PC portable P-Bell insuportable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide