Yaoi comme monochrome factor

Fermé
x-nanache2a-x Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 15:00
 Naikou2002 - 22 déc. 2015 à 14:01
Bonjour,
j'ai 13ans et je commence à regarder des animé, j'ai regarder monochrome factor qui ma bien plus et je voudrais en regarder un qui y ressemblerait. J'aimerais donc un Animé "genre" combat mais où il y a une relation comme dans junjou romantica. J'éspère que quelqun pourra me trouver sa.
Merci

3 réponses

je te conseille aussi loveless clairement explicite sans etre cru ni trop yaoi cette anime et le manga sont vtraiment bien et il y a es combats! les oav e bronze zetsuai ca date les essins sont pas actuelles mais ça rese yaoi et soft. je te conseille de lire aussi le manga yuttareneeze si t aimes le yaoi ça reste correcte mais il y a des scenes sans etre super explicite ça reste une jolie histoire 'amour entre deux lyceens e masaki est trop cool love ioi! tu peux le telecharger sur boy'love scantred tu marques sur google le site apparait le manga est entier en 7 volue par contre les 3 premier son assez cru niveau langage et pas terrible niveau dessin apres ça evient mieux essiné et plus romantique! tu peux lire jounju romantica sur manga fox en anglais mais attention le manga contient des scènes très osés rien avoir avec l'anime qui masques ses scènes sur fon noir ou en penombre ans le anga on voit tout koi ioi mais l histoire reste la mm sauf que le manga continue il y a deja 16 volumes alors que l anime s'arrette au volume 8 il me semble!
1
Je te comprends moi aussi je comprends pas que la suite (de monochrome factor) soit pas sortie en tout cas pour mon avis c est obligé qui est une suite
Si je devais noter se mangas je metterais 19/20 il est Génial !!mais il aurait vallut beaucoup plus d épisode (entre 99 ou40)j adore se mangas j éspere que la suite va sortit ont n est quand méme en 2015 bientot 2016 donc *je prie de toute mon âme*
Bonne journés et Bonne soirée
0