Déconnexion des lecteurs réseaux
cotyra
-
APISTEF Messages postés 8 Statut Membre -
APISTEF Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque mois, j'ai un souci sur mon poste configuré en xp.
Tout mes lecteurs réseaux montés se déconnectent au bout d'un moment et je suis obligé de relancer la session pour me reconnecté.
Ces lecteurs sont lancés depuis un script crée sur un serveur monté en 2000 serveur .
Pouvez vous m'éclairer svp??
merci
Depuis quelque mois, j'ai un souci sur mon poste configuré en xp.
Tout mes lecteurs réseaux montés se déconnectent au bout d'un moment et je suis obligé de relancer la session pour me reconnecté.
Ces lecteurs sont lancés depuis un script crée sur un serveur monté en 2000 serveur .
Pouvez vous m'éclairer svp??
merci
A voir également:
- Déconnexion des lecteurs réseaux
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
10 réponses
alors le ping est ok et je n'ai pas de message d'erreur???
je pense qu'il y a un parametre à régler pour qu'ils ne puissent pas se déconnecter.
Merci encore.
je pense qu'il y a un parametre à régler pour qu'ils ne puissent pas se déconnecter.
Merci encore.
Bonjour
A quoi tu vois qu'ils se déconnecte ?
Les lecteurs sont toujours présents mais inaccessibles ou ils disparaissent de ton poste ?
A quoi tu vois qu'ils se déconnecte ?
Les lecteurs sont toujours présents mais inaccessibles ou ils disparaissent de ton poste ?
bonjour,
je m'en appercoit quand les lecteurs sont inaccessibles et dans le poste de travail a coté de chaque lecteurs il ya écrit "lecteur déconnecté".
Je suis obigé de fermer et de réouvrir la session pour me reconnecter.
merci
je m'en appercoit quand les lecteurs sont inaccessibles et dans le poste de travail a coté de chaque lecteurs il ya écrit "lecteur déconnecté".
Je suis obigé de fermer et de réouvrir la session pour me reconnecter.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il doit y avoir un timeout de connexion sur le routeur France Telecom (comme sur tous les routeurs en fait). Tu es sur que ton problème n'est pas apparu justement suite à l'insertion de ce routeur sur ton réseau ?
Il doit y avoir un timeout de connexion sur le routeur France Telecom (comme sur tous les routeurs en fait). Tu es sur que ton problème n'est pas apparu justement suite à l'insertion de ce routeur sur ton réseau ?
Salut
Non, au fait cela a commencé depuis que j'ai mis en place les nouveaux serveurs HP.
Ces serveurs sont montés en 2000 serveur et sur les anciens serveurs HP montés eux aussi en 2000 serveur , il n'y a pas ce probleme.
Peux etre que ca vient des parametres du serveur???
Merci
Non, au fait cela a commencé depuis que j'ai mis en place les nouveaux serveurs HP.
Ces serveurs sont montés en 2000 serveur et sur les anciens serveurs HP montés eux aussi en 2000 serveur , il n'y a pas ce probleme.
Peux etre que ca vient des parametres du serveur???
Merci
Salut,
SEB42 a eu le mm probleme et l'a résolu...
Vas à cette adresse > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2209508 deconnexion lecteur reseau#1
A+ en espérant que cela serve à d'autres...
Stef.
SEB42 a eu le mm probleme et l'a résolu...
Vas à cette adresse > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2209508 deconnexion lecteur reseau#1
A+ en espérant que cela serve à d'autres...
Stef.