Vos Avis sur mon éventuelle config
Résolu
Mael.01
Messages postés
614
Statut
Membre
-
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je cherche un PC assez polyvalents, donc pour des jeux comme C.S, GTA... Pour le reste ... Bureautique ... On dit bien: " Qui peut le plus peut le moins " ^^
Deuxième point à préciser c'est mon budget : 250€
J'ai d'abord pensé à l'occasion, le bon coin est mon ami, mais je n'est pas trouver mon bonheur.
J'ai donc pensé à le monter moi même ( j'ai un peu d'expérience dans le domaine ).
Je me suis donc virtuellement monté une config sur www.topachat.com
Mes questions sont :
- Me conseillez vous un autre site du même style avec un configtruc ?
- Que pensez vous des différents matériels choisis ?
- Suffira elle pour mon utilisation ?
- Qualité/Prix
- Que pensez vous de ce site ? ( Expérience perso avec topachat, la SAV... )
A savoir :
- Je trouve que le 2 X 1 GO est un peut faible mais le 2 X 2 GO est hors de prix (enfin pour moi) ~70€ .
- J'ai volontairement prix un disque dur de 160 GO (pas énorme donc) parce que j'ai ce qu'il faut en réserve.
- La carte graphique peut paraitre un peut surdimensionné mais la même en 512 était à 33,80€, je me suis dis 7€ et des bananes pour le doule de ram ca vaut peut etre le coup.
Carte Mère : G31-DE, Socket 775, vidéo, ASRock 41,90 €
Processeur : Intel Pentium Dual Core E5400 (2.7 GHz) + ventilo, v boite, soc. 775, 57,90€
Ram : Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, ValueRAM, Cas 6, Kingston 39,90€
Carte Graphique : Nvidia GeForce 9400 GT, PCI-E 2.0, 1 Go, Twintech 40,90€
Disque Dur : Seagate 7200.12, 160 Go, 16 Mo, 7200 tpm, SATA II 32,90€
Lecteur/Graveur : Samsung DVD SH-S222A/BEWE, 22X, IDE, coloris beige, 17,90€
Boitier : Moyen Tour 316, ATX, 420 W, Topachat 28,90€
TOTAL : 260,30 €
Voili Voilou
Merci d'avance
A+
Maël
Alors voila je cherche un PC assez polyvalents, donc pour des jeux comme C.S, GTA... Pour le reste ... Bureautique ... On dit bien: " Qui peut le plus peut le moins " ^^
Deuxième point à préciser c'est mon budget : 250€
J'ai d'abord pensé à l'occasion, le bon coin est mon ami, mais je n'est pas trouver mon bonheur.
J'ai donc pensé à le monter moi même ( j'ai un peu d'expérience dans le domaine ).
Je me suis donc virtuellement monté une config sur www.topachat.com
Mes questions sont :
- Me conseillez vous un autre site du même style avec un configtruc ?
- Que pensez vous des différents matériels choisis ?
- Suffira elle pour mon utilisation ?
- Qualité/Prix
- Que pensez vous de ce site ? ( Expérience perso avec topachat, la SAV... )
A savoir :
- Je trouve que le 2 X 1 GO est un peut faible mais le 2 X 2 GO est hors de prix (enfin pour moi) ~70€ .
- J'ai volontairement prix un disque dur de 160 GO (pas énorme donc) parce que j'ai ce qu'il faut en réserve.
- La carte graphique peut paraitre un peut surdimensionné mais la même en 512 était à 33,80€, je me suis dis 7€ et des bananes pour le doule de ram ca vaut peut etre le coup.
Carte Mère : G31-DE, Socket 775, vidéo, ASRock 41,90 €
Processeur : Intel Pentium Dual Core E5400 (2.7 GHz) + ventilo, v boite, soc. 775, 57,90€
Ram : Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, ValueRAM, Cas 6, Kingston 39,90€
Carte Graphique : Nvidia GeForce 9400 GT, PCI-E 2.0, 1 Go, Twintech 40,90€
Disque Dur : Seagate 7200.12, 160 Go, 16 Mo, 7200 tpm, SATA II 32,90€
Lecteur/Graveur : Samsung DVD SH-S222A/BEWE, 22X, IDE, coloris beige, 17,90€
Boitier : Moyen Tour 316, ATX, 420 W, Topachat 28,90€
TOTAL : 260,30 €
Voili Voilou
Merci d'avance
A+
Maël
A voir également:
- Vos Avis sur mon éventuelle config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
salut,
deja moi je te conseillerais ldlc.com comme site d'achat
ensuite 250$ pour une configue pour jouer a gta4 c'est peu
sinon pour la configue je la trouve pas asser forte pour jouer a des bons jeux gourmant, carte graphique, ram et processeur trop faible...voila mon avis
cordialement
deja moi je te conseillerais ldlc.com comme site d'achat
ensuite 250$ pour une configue pour jouer a gta4 c'est peu
sinon pour la configue je la trouve pas asser forte pour jouer a des bons jeux gourmant, carte graphique, ram et processeur trop faible...voila mon avis
cordialement
Pour la carte graphique si tu peux mettre 5 a 10 € de plus et prendre la 9500 gt sa serai mieux pour jouer
Bonjour et merci déjà :-)
OK pour le jeu, mais étant donné que je ne suis pas (enfin plus ^^) un gros joueur je pense que ca ira.
Car ce sera principalement du C.S et étant donné que j'y jouai des heures durant sur mon pauvre sempron 1.8 Ghz et que sa passais pas trop mal... Pour GTA je ne parlais pas forcement du IV, je suis un fan invétéré de ce jeu je suis resté un peu fidèle aux versions d'avant.
Sinon je voudrais savoir ce que vous pensez des matériels en eux même ? Qualité / Prix ?
Pour la ram je vais essayer de voir pour du 2x2 GO parce que je trouve la config un peu déséquilibré.
Voili Voilou !
Merci d'avance
A+
Mael
OK pour le jeu, mais étant donné que je ne suis pas (enfin plus ^^) un gros joueur je pense que ca ira.
Car ce sera principalement du C.S et étant donné que j'y jouai des heures durant sur mon pauvre sempron 1.8 Ghz et que sa passais pas trop mal... Pour GTA je ne parlais pas forcement du IV, je suis un fan invétéré de ce jeu je suis resté un peu fidèle aux versions d'avant.
Sinon je voudrais savoir ce que vous pensez des matériels en eux même ? Qualité / Prix ?
Pour la ram je vais essayer de voir pour du 2x2 GO parce que je trouve la config un peu déséquilibré.
Voili Voilou !
Merci d'avance
A+
Mael
bonjour,
moi je t'ai dit, que le processeur, la carte mere, le ram et la carte graphique n'etais pas super
c'est mon avis personnelle, mais apres avec se budjet on ne peut pas acheter la lune ^^
cordialement
moi je t'ai dit, que le processeur, la carte mere, le ram et la carte graphique n'etais pas super
c'est mon avis personnelle, mais apres avec se budjet on ne peut pas acheter la lune ^^
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question