Connexion reseau sans fil urgent

dadette -  
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante hp phoyosmart c6300 all-in-one series, et depuis 3 jours j'essaie mais en vain de me connecter entre l'imprimante tout en un et mon ordinateur, l'imprimante a la wi wireless. j'ai inséré mon disque cd rom fourni pour installer tant bien que mal ce qui est affiché à l'écran, ensuite l'imprimante a trouvé ses paramètres et a sorti un papier en couleur de ses paramètres. Depuis j'essaie d'imprimer des documents, rien, de plus mon imprimante n'est pas reconnue dans l'ordi donc normal que rien ne sorte alors on me dit quand je lis la notice d'appuyer à l'imprimante sur le bouton installation ,ensuite sur la flèche du bas pour diriger celle-ci jusqu'à option assistance configuration sans fil en surbrillance, puis appuyer sur ok, rien n'apparait encore une fois de plus. En faisant plusieurs manip, j'ai désactivé par maladresse le bouton concernant l'imprimante, donc maintenant il n'y a pas du tout d'imprimante affichée en référence à l'écran dans l'installation générale.
au secours pouvez-vous m(aidez le plus simplement possible merci merci beaucoup - me répondre par mail si possible c'est plus pratique pour moi
dadette

2 réponses

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

salut as tu installe ta cle usb fourni avec l'imprimante
0
dadette

Bonjour,
merci pour ton mail, je suppose que tu dors, mais je réponds quand même en espérant avoir d'autres tuyaux de ta part.
Pourquoi faut -il mettre une clé USB puisqu'elle est prévue pour être connectée avec un reseau sans fil , et puis dans la boite de l'imprmante je n'ai pas la clé USB fournie ? j'ai : cd installation , cable alimentation, avec la batterie , cartouche encre couleurs, quant au cable USB il y a un petit asterix * qui veut dire peut ^etre inclus.
est ce que je peux brancher un cable usb que j'ai déjà ? je pense que oui puisquel es branchements sont standard ; et là peut être que ca marchera ? en suivant les instructions papiers ou cd rom
je vais voir, mais je suis dans l'attente de tes conseils quand même
merci bonne journée
dadette
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

desole mais je rentre seulement du tavail tu doit avoir une cle usb et un recepteur (petit boitier) que tu relie a une prise de courant le tout doit te faire fonctioner la wifi

cordialeme,t @+

0