Comment restaurer le système

claude100n Messages postés 373 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà j'ai eu un problème sur mon Pc et je veux revenir en arrière c'est à dire revenir à une date antérieure .

Je vous signale que j'ai vérifié et que la restauration n'est pas désactivée donc je demande si quelqu'un parmi vous peut me guider à Restaurer mon système je vous remercie d'avance

5 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
2
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

bonjour menu demarer/tous les programes/accesoires/outils systeme/restaurer et puis suivre les instructions

la nuit porte conseil
0
cindou

slt
mm réponse et en plus tu choisis ta date de restauration elle doit etre anterieure a l'erreur comise
bye
0
claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Bonjour
Tout d'abord Merci Beaucoup pour vorte aide
Mais pendant la restauration les dates en gras j'avais pas le choix il y avait seulement le 1ier Février alors que je voulais une date comme le 24/01/20010 mais en tout cas Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

As-tu été voir dans le mois de janvier ?
0