Comment restaurer le système
claude100n
Messages postés
373
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà j'ai eu un problème sur mon Pc et je veux revenir en arrière c'est à dire revenir à une date antérieure .
Je vous signale que j'ai vérifié et que la restauration n'est pas désactivée donc je demande si quelqu'un parmi vous peut me guider à Restaurer mon système je vous remercie d'avance
Bon voilà j'ai eu un problème sur mon Pc et je veux revenir en arrière c'est à dire revenir à une date antérieure .
Je vous signale que j'ai vérifié et que la restauration n'est pas désactivée donc je demande si quelqu'un parmi vous peut me guider à Restaurer mon système je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système. -
bonjour menu demarer/tous les programes/accesoires/outils systeme/restaurer et puis suivre les instructions
la nuit porte conseil -
slt
mm réponse et en plus tu choisis ta date de restauration elle doit etre anterieure a l'erreur comise
bye -
Bonjour
Tout d'abord Merci Beaucoup pour vorte aide
Mais pendant la restauration les dates en gras j'avais pas le choix il y avait seulement le 1ier Février alors que je voulais une date comme le 24/01/20010 mais en tout cas Merci encore -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu été voir dans le mois de janvier ?