Je ne comprend rien, c est quoi ce matériel?

Résolu
Gnihihi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On m a configuré un pc mais bon j'aimerais comprendre ce que c est un Intel® Core™ 2 Duo Processor P8700 (2.53 GHz, 1066 MHz FSB, 3 MB L2 cache) et Carte ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1 Go?

Attention je sais qd meme a quoi ça sert mais je ne comprend pas les chiffres etc, ca veut dire quoi? Est ce que je vais pouvoir utiliser des logiciels 3D et photos tranquillement?

Repondez svp merci

4 réponses

ironman666

cest chifre cest les modele de tes pieces.Avec une carte graphique de 1go et un processeur core 2 duo tu va pouvoir.
Mais combien de memoire ram possedes tu?
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

le Intel Core 2 Duo P8700 est le nom de ton processeur : il est cadencé à 2.53 Ghz avec un bus de 1066Mhz et 3Mb de cache ( tous ces chiffres décrivent un aspect différent des performances de ce processeur )
la carte ATI Mobility Radeon HD 4650 est ta carte graphique ( marque + modèle ). Elle a une mémoire dédiée de 1Go ( cela correspond aux performances de ta carte )
Tu pourras utiliser des logiciels 3D et photos sans problème.
0
Gnihihi

Merci!
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz et ça qu est ce que ça change?
0
Utilisateur anonyme

salut

Pour te donner des informations generaux:

1) Le "Intel® Core™ 2 Duo Processor P8700 " est donc ton processeur. le "PB8700" est une reference.
Il a un cadence ou horloge à 2.53 MHz (mega Hertz).
Le front side bus ou FSB (appelé aussi bus système, bus interne, en anglais internal bus) est le bus informatique permettant au processeur de communiquer avec la mémoire centrale du système (mémoire vive, ou RAM). Son débit dépend de la vitesse d’horloge, exprimée en MHz.

2) la "Carte ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1 Go" est donc une carte graphique . C'est par elle que tu peux faire la connection avec ton moniteur.
le rôle est de produire une image affichable sur un écran. La carte graphique envoie les images qu'elle possède dans sa mémoire à l'écran à une fréquence et dans un format qui dépendent d'une part de l'écran branché et du port sur lequel il est branché (grâce au Plug and Play) et de sa configuration interne d'autre part.
0