Bug avec ReadyBoost

blakburn -  
 blakburn -
Bonjour a tous, voilà j'ai un problème récurrent qui dur depuis des lustres ... et se soir j'ai décidé de demandé de l'aide car je suis à bout xD.
mon problème, c'est que après le démarrage de mon pc ( Vista ), internet se coupe puis se relance.
je donne un exemple détaillé pour mieux comprendre le problème :
j'allume le pc, je rentre mon mdp de session .. tout se passe bien. j'arrive sur le bureau avec internet en état de fonctionnement. mais après une dizaine de secondes, un message d'erreur bien connu qui me dis : " ReadyBoost a cessé de fonctionner ".
et après sa, pof, plus d'internet. je reçois le même message d'erreur 2 à 3 fois, puis, en général, apres 15/20 minutes, internet revient, normalement, et ne se coupe plus jusqu'à se que j'eteigne le pc ( si je redémarre, le bug recommence ).
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu se bug, ou si même celui-ci est connu et si il y a un moyen ( me dites pas le formatage please xD ! )de le supprimer.
( sachez que j'ai déjà prié saint Google mais celui-ci ne m'a pas montré la voie .. )

3 réponses

blakburn

désolé du double post, juste pour dire que ce problème ne date pas d'hier et est resté non résolu :/ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7117160-service-readyboost-a-cesse-de-fonctionner
0
blakburn

up !
0
blakburn

Re up :((
0