Icone disparu

abis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
surmonmicro il nya que le fond decran en image dun joueur .le menu demarer et les icones on disparu comment faire pour les reinstaller merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaie d'ouvrir le gestionnaire des tâches = CTRL + Alt + Suppr
Onglet Fichier-nouvelle tâche tape explorer et OK.
0
abis

merci beaucoup de me repondre tout de suite cher ami mais malheureusement jai essaye plusieur fois avant de minscrire a comment ca marche moi aussi je reve
0
Utilisateur anonyme

Si nous parlons de la même chose (menu démarrer et icones disparues) as-tu tenté le mode sans échec ?
0
abis22

salut merci mais comment essayer le mode sans echec toute a lheure ja actionne lavast anti virus et rien na donne seulement il ma indiquer quil ya 57 fichiers infectes alores jai suprime ces fichiers tu sais cher ami je connai pas beaucoup le micro mais japprend tout les jour quelque choses de plus merci pour ton aide
0
abis22 Messages postés 18 Statut Membre

salut vous etes le seul qui ma repondu a mon premier message de icone et menu demarrer disparu aujourdhui encore je suis sans solution pouvez vous maider a resoudre ce probleme merci
0
Utilisateur anonyme

La disparition des icones et du menu démarrer est caractèristique du plantage d'explorer.exe.
0

salut non jai pas le cdde explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le cd d'installation d'XP.
0

oui jai essaye lautrejour mais il ne saffiche pas a lecran
0
Utilisateur anonyme

Fais Démarrer > Exécuter > cmd > Appuye sur la touche "Entrée" ou clique sur le bouton "Ok".
Lance la commande SFC suivie de /scannow
Le cd-rom original est demandé. Insére-le.
Suis le déroulement des opérations, le cd peut être demander plusieurs fois alors qu'il est déjà inséré.
A la fin des opérations lance Windows Update pour t'assurer que le scan n'a pas dégradé les MAJ.
Redémarre XP et vérifie.
C'est une des solution de réparation.

0

merci por ces conseil je vais essayer toute a lheure car je vais sortir et dans la soiree je vous dirais ce qui se passera je mexcuse de vous avoir pris queques moments a plus
0
Utilisateur anonyme

Correction Post 10.
Le bouton démarrer étant inaccessible la manipulation ne peut être tenté.
Pour une interaction éfficace j'attends que tu sois connecté.
0