A voir également:
- Icone disparu
- Icone son disparu - Guide
- Icone windows - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone messenger disparu ✓ - Forum Gmail
9 réponses
Bonjour,
Essaie d'ouvrir le gestionnaire des tâches = CTRL + Alt + Suppr
Onglet Fichier-nouvelle tâche tape explorer et OK.
Essaie d'ouvrir le gestionnaire des tâches = CTRL + Alt + Suppr
Onglet Fichier-nouvelle tâche tape explorer et OK.
abis
merci beaucoup de me repondre tout de suite cher ami mais malheureusement jai essaye plusieur fois avant de minscrire a comment ca marche moi aussi je reve
Si nous parlons de la même chose (menu démarrer et icones disparues) as-tu tenté le mode sans échec ?
salut merci mais comment essayer le mode sans echec toute a lheure ja actionne lavast anti virus et rien na donne seulement il ma indiquer quil ya 57 fichiers infectes alores jai suprime ces fichiers tu sais cher ami je connai pas beaucoup le micro mais japprend tout les jour quelque choses de plus merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais Démarrer > Exécuter > cmd > Appuye sur la touche "Entrée" ou clique sur le bouton "Ok".
Lance la commande SFC suivie de /scannow
Le cd-rom original est demandé. Insére-le.
Suis le déroulement des opérations, le cd peut être demander plusieurs fois alors qu'il est déjà inséré.
A la fin des opérations lance Windows Update pour t'assurer que le scan n'a pas dégradé les MAJ.
Redémarre XP et vérifie.
C'est une des solution de réparation.
Lance la commande SFC suivie de /scannow
Le cd-rom original est demandé. Insére-le.
Suis le déroulement des opérations, le cd peut être demander plusieurs fois alors qu'il est déjà inséré.
A la fin des opérations lance Windows Update pour t'assurer que le scan n'a pas dégradé les MAJ.
Redémarre XP et vérifie.
C'est une des solution de réparation.