Avast internet security

Résolu
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -  
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheté la licence d'avast! Internet Sécurity 5.0, Je voudrais savoir si j'installe Avast! Internet Security avec Avira Premium il y a un risque de conflit ?
Merci par avance.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as payé deux licences ;alors qu'il ne faut qu'un antivirus par PC.

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il ne faut pas installer 2 antivirus ou 2 Firewall ou 2 antispyware en parallèle car sinon il y a effectivement risque de conflit ou de totale inefficacité.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Bah Avira Premium est un antivirus alors qu'Avast permet la sécurité sur internet non ? (la licence est un cadeau livré a un Ordinateur portable en forme de promotion.)
0
Utilisateur anonyme

Re

Je te conseillerais de garder Antivir;mais tu as le choix.

@+
0
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder les sites internet d'Avira et d'Avast, les 2 produits font sensiblement la meme chose, donc il ne faut pas les installer en //

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe

Bonjour,

Avast internet sécurity comprend l'antivirus comme avira antivir premium.
https://www.avast.com/fr-fr/index

Et pourquoi pas deux antivirus:
https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares#qu-est-ce-qu-un-antivirus

A+lusche Philippe
0
hyonix

Salut

Oui il te faut faut seulement 1 antivirus sur un pc.

Antivir suffit largement.
0

Alors Internet Security intègre Avast Antivirus ?
0
hyonix

oui bien sur
0

C'est un bon choix alors que j'ai pris la version internet Security ! Je vais désinstaller avira car ça va bientôt expirer.
0
hyonix

Oui c'est un bon choix mais Avast gratuit avec quelques logiciels additionels mentionner plus haut suffisent largement.
0

Toujours le payant est le meilleur
0
Souirs68 Messages postés 14 Statut Membre

ouè moi j'ai kaspersky qui est payant mais qui est une véritable merveille contre les virus en tout genre :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonjour

Toujours le payant est le meilleur
FAUX

Ce n'est pas parce que tu vas payer une fille de joie que tu feras mieux l'Amour. (SebSauvage)
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

Bonjour ^^Marie^^. je pense qu'il y a une grande différence entre un outil payant et un gratuit même au niveau des options.

@+
0

J'ai installé Avast! Internet Security et je le trouve plus sûre qu'antivir mais aussi une interface graphique plus jolie.
Merci pour vos réponses
@+
0