Mettre 2 ordinateurs en réseau
lebivic87
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lebivic87 Messages postés 9 Statut Membre -
lebivic87 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portable sous windows 7, en wifi sur une livebox !
qqn pourrait m'expliquer comment les mettre en réseau simplement svp
merci
qqn pourrait m'expliquer comment les mettre en réseau simplement svp
merci
Configuration: Windows 7 Safari 532.5
A voir également:
- Mettre 2 ordinateurs en réseau
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox