Comment enlever de la colle sur un téléphone

Résolu/Fermé
Sarah.B - 8 févr. 2010 à 02:48
 Felix - 26 oct. 2022 à 23:45
Bonjour,
Accidentellement j'ai renversé de la colle forte sur mon téléphone portable, un SAMSUNG PLAYER STAR ( sur la coque de derrière et un peu devant ). Mon téléphone ètait neuf et maintenant parait bien sale. J'ai tout essayé, Dissolvant, Alcool et White spirit mais ça ne marche pas. Il y'a t'il quelqu'un qui connaitrait une bonne méthode? Aidez-moi s'il vous plait!
Merci
A voir également:

6 réponses

J'ai trouvè la solution! J'ai utilisé de l'acétone pure , j'ai frotté avec un coton tige et y'a plus aucunes trace! Le téléphone est comme neuf! :)
J'espère que ça servira a d'autres petits maladroits lol.
130
merci moi aussi g versé de la colle sur mon téléphone tout neuf jamais utilisé ah je vais utilisé de l acétone alors :))))))))))))
1
Ho Laura Ha > koukou
11 févr. 2015 à 21:30
Ha merci je vais essayé car jetait en panique merci.?
1
Merci ! La même chose pour moi sur mon portable !
0
Salut j'ai le même problème ce n'est pas risqué pour mon écran ?
1
Je vous donne mon expérience que j'ai fait pour enlever de la glue forte . hier jais pas fait exprès de mettre de la glue sur mon portable bref j'étais dégoûter car je savais pas comment faire pour y enlever . et se matin en réfléchissant comment j'allais faire pour effacer et je me suis rappeler que mon père m'avais passer une bouteille pour enlevée les tags la peinture etc et jai essayer en mettant sur mon portable jai laissée agir 2m j'ai pris un chiffon pour essuyer et résultat impeccables ! Je suis heureuxe et rassuré que sa a marcher !! Bisous les gens ;-)
0