Pb MySql
Remmy
-
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur -
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai une table avec un champ clé primaire en auto_increment. disons que j'ai 3 enregistrement donc dans mon champ clé primaire il ya 1 , 2 , 3. Quand je supprime un enregistrement, par ex le 3ème et quand j'en insere un nouveau ce dernier aura comme num 4 alors que normalement ca doit être 3; Comment faire pour régler ce problème??
Merci
J'ai une table avec un champ clé primaire en auto_increment. disons que j'ai 3 enregistrement donc dans mon champ clé primaire il ya 1 , 2 , 3. Quand je supprime un enregistrement, par ex le 3ème et quand j'en insere un nouveau ce dernier aura comme num 4 alors que normalement ca doit être 3; Comment faire pour régler ce problème??
Merci
A voir également:
- Pb MySql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
3 réponses
Salut,
est-tu sur d'avoir bien supprimé le 3ème, si tu utilise une base de données relationnelle, essaye de faire un commit après ta suppression
est-tu sur d'avoir bien supprimé le 3ème, si tu utilise une base de données relationnelle, essaye de faire un commit après ta suppression