Ma TV lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote
cadula
-
AngelDUstt32 -
AngelDUstt32 -
Bonjour,
Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise !
Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant clignote sans cesse en rouge même avec debranchelent et rebranchement .
Cela vous est-il arrivé ? Que faire ?
Une manip avec la télécommande ?
Je pense appeler LG lundi mais je compte sur vous si vous avez une idée
Merci par avance
Bonne soirée
Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise !
Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant clignote sans cesse en rouge même avec debranchelent et rebranchement .
Cela vous est-il arrivé ? Que faire ?
Une manip avec la télécommande ?
Je pense appeler LG lundi mais je compte sur vous si vous avez une idée
Merci par avance
Bonne soirée
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Meilleures réponses
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Meilleures réponses
- TV LG 42PN450D ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge - Forum Ecran
- Tv Lg qui ne s allume plus, voyant rouge qui clignote. - Forum TV & Vidéo
- Tv lg 65la965 clignote 3 fois - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
21 réponses
J'ai une vielle LG 19 Pouce.
J'avais remarquer 1 fois ou 2 que le bouton d'allumage clignotait 2 fois plus vite que normal. Du jamais vue!. Pis en plus, rien apparait a l'écran.
Avec 1 redémarrage ou 2 sa fini par marcher. Pas plus inquiet que cela parce'que s'est une vielle écran.
Aujourd'hui la criss a veut pas ouvrir. Meme apres 4 - 5 redémarrage.
Je vois sur le forum votre histoire de seche cheveux pis de problème d'alimentation.
Donc en catiminie j'ai été piquer le sechoir a ma blonde pis j'ai envoyer sa dans tout les trous autour de l'écran. Je dirait que ça pris entre 3-5 minutes pis
SA MARCHER
Conclusion Si votre écran commence a allumer avec un coup de séchoir pour réchauffer les condensateurs pis l'écran cathodique parce que votre alimentation ne supporte plus la demande en énergie pour l'allumage. A vue d'oeil, je vous dirais de commencer a magasiner.
Sincerement Eric
J'avais remarquer 1 fois ou 2 que le bouton d'allumage clignotait 2 fois plus vite que normal. Du jamais vue!. Pis en plus, rien apparait a l'écran.
Avec 1 redémarrage ou 2 sa fini par marcher. Pas plus inquiet que cela parce'que s'est une vielle écran.
Aujourd'hui la criss a veut pas ouvrir. Meme apres 4 - 5 redémarrage.
Je vois sur le forum votre histoire de seche cheveux pis de problème d'alimentation.
Donc en catiminie j'ai été piquer le sechoir a ma blonde pis j'ai envoyer sa dans tout les trous autour de l'écran. Je dirait que ça pris entre 3-5 minutes pis
SA MARCHER
Conclusion Si votre écran commence a allumer avec un coup de séchoir pour réchauffer les condensateurs pis l'écran cathodique parce que votre alimentation ne supporte plus la demande en énergie pour l'allumage. A vue d'oeil, je vous dirais de commencer a magasiner.
Sincerement Eric
a
Coup seiche cheuve marche pas je sais plus quoi faire merci