Jouer en LAN sur : Arma 2
Quentin
-
Fanch -
Fanch -
Bonjour, je viens d'acheter Arma 2 il y a quelques jours et j'aimerais y jouer avec mon frère en LAN, nous avons téléchargé Hamachi, etc...
Comme vous vous en doutez, nous ne possédons qu'une clé CD, donc mon frère possède la même pour le jeu.
Une fois le jeu lancé, et connecté à Hamachi, mon frère (ou moi) va dans Jeu solo -> Campagne -> Hôte et créé la campagne, et attends à la page de sélection des rôles du groupe. Tandis que moi je vais dans Multijoueurs, et dans LAN, mais il n'y a rien. J'ai essayé de faire Distant et de mettre son IP mais ça n'affiche toujours rien (sachez au fait que nous je ne vois pas la partie que mon frère a créé)
Beaucoup disent que c'est possible de jouer en LAN avec la même clé, mais ne disent pas comment faire.
Pourriez-vous donc m'aider à trouver LA solution ? Merci.
Comme vous vous en doutez, nous ne possédons qu'une clé CD, donc mon frère possède la même pour le jeu.
Une fois le jeu lancé, et connecté à Hamachi, mon frère (ou moi) va dans Jeu solo -> Campagne -> Hôte et créé la campagne, et attends à la page de sélection des rôles du groupe. Tandis que moi je vais dans Multijoueurs, et dans LAN, mais il n'y a rien. J'ai essayé de faire Distant et de mettre son IP mais ça n'affiche toujours rien (sachez au fait que nous je ne vois pas la partie que mon frère a créé)
Beaucoup disent que c'est possible de jouer en LAN avec la même clé, mais ne disent pas comment faire.
Pourriez-vous donc m'aider à trouver LA solution ? Merci.
A voir également:
- Jouer en LAN sur : Arma 2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cable lan ps5 - Forum Jeux vidéo
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft