ManyCam Can not be opened / Problème :/
ManyCamYeah
-
lizaa la belle -
lizaa la belle -
Bonjour,
J'utilise depuis cela longtemps déjà ManyCam. Ce programme consiste à faire passer une Vidéo enregistrée sur notre ordinateur par la webcam sur MSN. J'y arrivais encore hier mais aujourd'hui, problème. Quand je place la vidéo il est mit *****.Avi can not be opened. J'utilise VLC média studio pour l'ouvrir, quelqu'un aurait une idée ? Merci des réponses à venir :)
Cordialemment,
:D
J'utilise depuis cela longtemps déjà ManyCam. Ce programme consiste à faire passer une Vidéo enregistrée sur notre ordinateur par la webcam sur MSN. J'y arrivais encore hier mais aujourd'hui, problème. Quand je place la vidéo il est mit *****.Avi can not be opened. J'utilise VLC média studio pour l'ouvrir, quelqu'un aurait une idée ? Merci des réponses à venir :)
Cordialemment,
:D
A voir également:
- ManyCam Can not be opened / Problème :/
- Manycam - Télécharger - TV & Vidéo
- Vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
- Aeroport can shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
- The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour, je pense que j’ai la solution pour les personnes qui auraient des problèmes de diffuser leurs vidéos par MSN ou autre. J’ai réalisé cette méthode avec succès.
Voici la procédure :
1) Désinstaller manycam par le panneau de configuration.
2) Aller dans le program files et supprimer le dossier manycam.
3) Créer un dossier à la racine de votre disque dur « c » et nommer le « manycam ».
4) Télécharger manycam a nouveau sur votre bureau.
5) Scannez-le avec votre antivirus.
6) Installer manycam dans le dossier que vous avez créé.
7) Une fois terminée, veuillez contrôler le bon fonctionnement d’une vidéo comme vous aviez l’habitude de le faire.
En espérant de vous avoir, aidez.
Merci, de me communiquer la réussite ou non.
A+
Si, autres questions, me contacter par MSN : franck.vaux@hotmail.com
Franck.
Voici la procédure :
1) Désinstaller manycam par le panneau de configuration.
2) Aller dans le program files et supprimer le dossier manycam.
3) Créer un dossier à la racine de votre disque dur « c » et nommer le « manycam ».
4) Télécharger manycam a nouveau sur votre bureau.
5) Scannez-le avec votre antivirus.
6) Installer manycam dans le dossier que vous avez créé.
7) Une fois terminée, veuillez contrôler le bon fonctionnement d’une vidéo comme vous aviez l’habitude de le faire.
En espérant de vous avoir, aidez.
Merci, de me communiquer la réussite ou non.
A+
Si, autres questions, me contacter par MSN : franck.vaux@hotmail.com
Franck.
merci , de m'aider liza.labelle@live.fr