SOUCIS FREEBOX BIEN CHAUDET
SOPHIEPARADIS
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ou y aurait-ik un ingénieur pour me dire s'il y a risques; j'ai recu boitier fibre optique il y a une semaine....degroupage total et par peur je débranche régulièrement; est-ce nécessaire de ddébrancher aussi avec le filtre adsl ; merci. SI PAS PRO s'abstenir;;; suis psy y connais rien; merci d'avance
ou y aurait-ik un ingénieur pour me dire s'il y a risques; j'ai recu boitier fibre optique il y a une semaine....degroupage total et par peur je débranche régulièrement; est-ce nécessaire de ddébrancher aussi avec le filtre adsl ; merci. SI PAS PRO s'abstenir;;; suis psy y connais rien; merci d'avance
2 réponses
"dégroupage total" & ADSL donc c'est pas une freebox optique. les freebox chauffent un peu (surtout en forte utilisation) et c'est pareil pour la freebox HD (on conseil même de la mettre sur la tranche pour mieux la ventiler)
vous pouvez débrancher les freeplug (le transfo des freeboxs) pour reposer la freebox ou réduire sa consommation. pas besoin de débrancher la prise téléphone.
vous pouvez débrancher les freeplug (le transfo des freeboxs) pour reposer la freebox ou réduire sa consommation. pas besoin de débrancher la prise téléphone.
Bonsoir,
Sophieparis13
joliefem
SOPHIEPARADIS
Avant de poster une discussion, je vous invite à lire la charte du forum :
1/ le changement de pseudo est hors charte
2/ Ce n'est pas la peine de poster plusieurs topics sur le même sujet
3/ Pour la modération, réfléchissez avant de contester celle-ci.
Merci.
La Modération de CCM.
Sophieparis13
joliefem
SOPHIEPARADIS
Avant de poster une discussion, je vous invite à lire la charte du forum :
1/ le changement de pseudo est hors charte
2/ Ce n'est pas la peine de poster plusieurs topics sur le même sujet
3/ Pour la modération, réfléchissez avant de contester celle-ci.
Merci.
La Modération de CCM.