Connectivité limitée ou inexistante

Résolu/Fermé
k44 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 29 juin 2005 à 03:48
 XeroxXx - 26 févr. 2009 à 10:27
'lut tous
je suis sous win xp, adsl illimitée neuf telecom.. centrino 1,6go
mon icone réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante et quand je demande de réparer windows me dit que je dois attribuer une adresse ip à mon pc et que c'est pas de sa faute!!
j'ai aussi une connection carte réseau1394, je ne sais pas quoi elle sert..?
comment configurer ça, jusque là je m'en foutais mais maintenant que j'ai installé emeule ça le fait planter...

8 réponses

alors j'ai pareil que toi adsl 9telecom et tt als connexion reseau local tu en fou ta juste 1 truc a cocher et ca ira
et la carte reseau c'est un rapport avec le firewire donc pas de soucis et emule c'est chaud sur le forum
0
k44 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 7
29 juin 2005 à 19:25
l'ut fredou
j'veux bien cocher untruc mais lequel? dis moi stp..
et merci pour la mise en garde, je crois aussi que le sujet est chaud... ça mériterait ptet une discute générale...
on s'échange bien ici des trucs et des astuces que les FAI, microsoft, apple et tous les éditeurs software préfèreraient nous voir leur demander sur les hotlines et les tutos PAYANTS.....
0
jejeb68 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
29 juin 2005 à 23:00
va sur neuf .fr ils expliquent comment faire dans les questions reponse
0
k44 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 7
29 juin 2005 à 23:34
ok merci
0
k44 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 7
30 juin 2005 à 00:01
voici la manip:
Sur neuf.fr, ils disent d'aller dasn panneau config, ouvrir les connexions réseau, clic droit sur la connex réseau local, propriétés, et enfin décocher la case "me prévenir si la connexion est illimitée ou inexistante"
après quoi l'icone disparait...
mais il n'en disent pas plus...
0
ALG16 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 3
5 sept. 2008 à 10:12
BONJOUR .MERCI MON AMI ,C OK POUR MOI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toadneverdie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 1
5 déc. 2005 à 20:17
Salut, j'ai AOL 4 Mega, modem Speetouch 330. J'ai par erreur changer l'ip de mon modem: je l'ai mis en IP automatique ( a partir de Favoris réseau/Connexions). Et depuis cette fausse manipulation je me retrouve avec ce message:
"Connectivité limitée ou inexistante".
Personnelement je ne trouve pas trop de différence mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer et me proposer une solution.
Merci d'avance.
0
Ce post date un peu mais si jamais tu reviens dessus, j'avais une bulle d'info qui revenait sans cesse m'indiquant que la connexion au réseau local 4 était limitée ou inexistante, j'ai un modem speedtouch et suis sur AOL aussi et ça n'affectait en rien ma connexion. Il m'a suffi d'aller dans "Démarrer" "Connexions" "Afficher toutes les connexions" puis de faire clic droit sur la connexion ADSL, "Propriétés" et décocher l'option "M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante". Voilà, pas plus compliqué que ça !
0
Désolée de revenir sur ce sujet, mais j'ai le meme problème mais après avoir fait les manoeuvre que vous indiquez, je n'arrive toujours pas a me connecter. Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne. J'ai la neuf box
0
Bonjour,moi aussi ges le meme probleme sun tout les forum et site il disent la meme choses sa me m'enerve!!!
ge pences que sa vient du routeur donc j'ai acheter un new, je l'est pas encores reçut, ge vous recontact si il y a des resultats.


Ps: Voici quelquechose qui pouront aider certains(moi sa pas marcher)
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Connectivit%C3%A9_limit%C3%A9e_ou_inexistante
PS 2: Et merci de pas dire que s'ai cause du service pack 2 car j'ai le 3

merci
0
salut,
j'ai eu le même problème que vous, l'icône "connexion au réseau local est limitée ou inexistante" s'est affichée et je clique sur réparer pareil que vous, il me dit que je dois attribuer une adresse IP a mon ordinateur! ......... ben c'est ce que j'ai fais et l'icône est partie!
je précise que je pouvais toujours me connecté et que ça n'a pas changé grand chose dans mon cas! en bref il faut attribuer l'adresse IP manuellement et normalement c bon!
0
Bonjour, comment tu as fait pour changer ton adresse IP ?
Merci !=)
0