Probleme connectivité limitée ou inexistante
tetelle24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tetelle24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tetelle24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire formater mon ordi, j'ai la freebox v4 avec une carte pour la wifi.
j'ai 2 ordi celui du bas fonctionne très bien et celui que j'ai fait formater n'arrive plus a
trouver internet (ça m'indique le message probleme connectivité limitée ou inexistante)
j'ai rentré ma clef wap (26 caractères) j'ai rebooté mais rien donc je voulais réinscrire ma clef
wap au cas ou mais forcément je ne retrouve plus l'endroit ou il faut l'inscrire.
bon vous avez pu constater que l'informatique et moi ça fait 2.
donc j'ai besoin de votre aide merci à vous
je viens de faire formater mon ordi, j'ai la freebox v4 avec une carte pour la wifi.
j'ai 2 ordi celui du bas fonctionne très bien et celui que j'ai fait formater n'arrive plus a
trouver internet (ça m'indique le message probleme connectivité limitée ou inexistante)
j'ai rentré ma clef wap (26 caractères) j'ai rebooté mais rien donc je voulais réinscrire ma clef
wap au cas ou mais forcément je ne retrouve plus l'endroit ou il faut l'inscrire.
bon vous avez pu constater que l'informatique et moi ça fait 2.
donc j'ai besoin de votre aide merci à vous
A voir également:
- Probleme connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir,
tu clique sur ton icône wifi (en bas à droite dans la barre des taches), puis tu choisi d'afficher les réseaux sans fil, tu clique sur le tiens et tu fais connecter. et normalement il te demande ta clef
tu clique sur ton icône wifi (en bas à droite dans la barre des taches), puis tu choisi d'afficher les réseaux sans fil, tu clique sur le tiens et tu fais connecter. et normalement il te demande ta clef