Problème d'installation web-cam

mal -  
 mal -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam Microsoft Life Cam VX-2000 mais lorsque je lance linstallation de ma webcam un message aparait.Il me dit que linstallation ne peut pas se réalisée car je ne suis pas connecté a internet ou le serveur n"est pas accessible.
Problème je suis conecté a Internet.
S'il vous plait pouriez vous m'aidez je dois absolument men servir.
Merci.
Mal.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

désinstalle le programme de ta cam puis redémarre ton ordinateur pour retirer quelques DLLs récalcitrants et ensuite réinstalle le logiciel de ta cam ( tu pourras mettre à jour par la même occasion le pilote le plus récent pour ta cam )
0
mal

C quoi le programme de ma cam ? ca na rien ninstaller
0
Utilisateur anonyme

si t n'avais pas de CD avec ta cam , va voir sur le site, tu devrais pouvoir télécharger les pilotes
0
mal

J'ai le Cd, c justement qd je le met qu'il me met que l'installation n'est pas posible
0
Utilisateur anonyme

généralement XP reconnait facilement, il te reste le site afin de pouvoir trouver le pilote ou bien de débrancher et rebrancher ta cam si cette capricieuse veut bien être reconnue (mais j'essaierais en premier lieu le site )
0
mal

il me la reconue mais lors de l'installation il me marque que il y a eu une errreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

télécharge ; ccleaner ainsi que glary utilities et sûrement que ton petit problème sera résolu , dans tous les cas ça ne nuiera pas à ton ordinateur
0
mal

vous les téléchargés sur quel site?
0
Utilisateur anonyme

pour télécharger ces programmes tu vas sur le site : télécharger.com
0
mal

maintenant cela marque que le programme n'a pas pu finaliser l'installation veuillez relancer le cd alors je le relance mais cela me marque la mm chose.
Que faire?
0