Gresillement acer 6930

Rideronthestorm -  
lyude35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Aspire 6930, avant que je passe sur Windows 7, j'avais quelques grésillements qui parvenaient de temps en temps lors d'une lecture d'un fichier audio, mais maintenant quand je suis passé sur windows 7 les grésillement se font de plus en plus souvent ( pratiquement à chaque lecture d'une musique...). J'ai vu sur d'autres forums que cela était dû aux drivers, alors j'ai changé les drivers audio de windows 7 pour les dernier drivers de Windows vista vu qu'il n'y a pas de drivers pour Windows 7 ( apparemment c'est bien compatible). Et cela n'a rien changé, j'ai toujours ces grésillement qui interviennent.
Je voudrai savoir si quelqu'un a une solution pour arrêter cela.
Merci

1 réponse

lyude35 Messages postés 3 Statut Membre

Après cette manip' je n'ai plus eu de grésillements :

Télécharge "Vista, Windows7 Driver (32/64 bits) Driver only (ZIP file)" sur le site de Realtek : http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Ensuite, dézippe le dossier.
Puis Panneau de configuration > Matériel et audio > Son.
Haut-parleurs > Propriétés > Onglet "Général" > Propriétés
"Modifier les paramètres" > Mettre à jour le pilote > Rechercher sur mon ordinateur

Sélectionne le dossier que tu as dézippé (qui devrait s'appeler "Vista_Win7_R249") et installe le pilote.

Ce pilote est plus récent que celui sur le site d'Acer, et normalement tu n'auras plus de problèmes, même en surround.
0