Problème lors de la mise sous tension.
Myune
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon PC, lorsque je l'allume rien ne s'affiche a l'écran... Les ventilateurs tournent bien mais c'est tout.
Lorsque ca m'est arrivé mon écran c'est figé (je surfais sur Internet). Je l'ai donc éteins. Je l'ai rallumé que le soir lorsque je suis rentré, il c'est bien allumé et au bout de 30 minutes environs il a de nouveau figé.
Depuis impossible de le rallumer. J'ai donc pensé que ca venais de la carte vidéo, elle est intégré a la carte mère... J'ai quand même essayé d'installer une carte vidéo en PCI mais c'est pareil... Etant donné que je n'ai pas accès au bios je ne sais pas si c'est parce qu'il est configuré de manière a booter sur la sortie de la carte mère...
Qu'en pensez vous ? :)
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit problème avec mon PC, lorsque je l'allume rien ne s'affiche a l'écran... Les ventilateurs tournent bien mais c'est tout.
Lorsque ca m'est arrivé mon écran c'est figé (je surfais sur Internet). Je l'ai donc éteins. Je l'ai rallumé que le soir lorsque je suis rentré, il c'est bien allumé et au bout de 30 minutes environs il a de nouveau figé.
Depuis impossible de le rallumer. J'ai donc pensé que ca venais de la carte vidéo, elle est intégré a la carte mère... J'ai quand même essayé d'installer une carte vidéo en PCI mais c'est pareil... Etant donné que je n'ai pas accès au bios je ne sais pas si c'est parce qu'il est configuré de manière a booter sur la sortie de la carte mère...
Qu'en pensez vous ? :)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Échec de la mise sous tension du module « monitorloop »
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Echec du upnp - Forum Xbox One
8 réponses
Ben je pense que c'est ta carte mere qui pose probleme! Essaye de demonter tout les connecteurs ainsi que les barettes de mémoire et passe un coup de souflette dans l'uc!
Lorsque ca m'est arrivé mon écran c'est figé (je surfais sur Internet). Je justifie mon dire : zone de mémoire défaillante sur une des barrettes mémoire, pas d'accès sur cette zone, le PC se fige.
Mais rien n'exclu un problème sur la carte mère, en effet!
Mais rien n'exclu un problème sur la carte mère, en effet!
Bonjour,
Je viens de tester les mémoires (j'en ai mis deux autre a la place) et c'est toujours pareil :/
J'en conclue donc que ca viens de la carte mere ?
Merci :)
Je viens de tester les mémoires (j'en ai mis deux autre a la place) et c'est toujours pareil :/
J'en conclue donc que ca viens de la carte mere ?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par experience lorsque tu utilise ton pc sans etre connectée sur internet et que tu utilise des applications, fonctionne til normalement? Si oui je pencherai plutot pour des secteurs deffectueux sur ton disque dur! Utilise le verificateur de disque avec l'option "verifier les secteurs defectueux"!
Tiens moi au courant!
Tiens moi au courant!
Bonjour,
Non le PC ne boot pas du tout, donc pas possible de faire quoi que ce soit :/
J'ai quand même démonté le disque dur et passé le scan sur un autre PC, il n'y a aucunes erreurs.
A mon avis je vais changé la carte mère... Je verrais bien ce que ca donne....
Non le PC ne boot pas du tout, donc pas possible de faire quoi que ce soit :/
J'ai quand même démonté le disque dur et passé le scan sur un autre PC, il n'y a aucunes erreurs.
A mon avis je vais changé la carte mère... Je verrais bien ce que ca donne....
Okay bon courage! et n'oublie de nous signaler la solution a ton probleme et de le mettre en résolu! Merci.