Elévation Windows7/Office2003
lukouf
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer office 2003 sur mon Windows7, mais "l'opération demandée nécessite une élévation".
J'ai déjà lu quelques forums mais je ne sais pas si c'est du au fait que je n'ai pas Vista mais cela ne marche pas sur mon ordinateur.
J'ai tenté démarrer/tous les programmes/accessoire/Invite de commandes clique droit exécuter en tant qu'administrateur, cela ne fonctionne pas. Une fenêtre noire apparaît C:/ System/ et rien ne se passe. Suis-je censé faire quelque chose?
J'ai aussi redémarré le pc après,pas d'amélioration.
Avez-vous d'autres solutions?
Merci d'avance,
Loïc
J'essaie d'installer office 2003 sur mon Windows7, mais "l'opération demandée nécessite une élévation".
J'ai déjà lu quelques forums mais je ne sais pas si c'est du au fait que je n'ai pas Vista mais cela ne marche pas sur mon ordinateur.
J'ai tenté démarrer/tous les programmes/accessoire/Invite de commandes clique droit exécuter en tant qu'administrateur, cela ne fonctionne pas. Une fenêtre noire apparaît C:/ System/ et rien ne se passe. Suis-je censé faire quelque chose?
J'ai aussi redémarré le pc après,pas d'amélioration.
Avez-vous d'autres solutions?
Merci d'avance,
Loïc
A voir également:
- Elévation Windows7/Office2003
- Tableau élévation parabole astra par ville - Forum TV & Vidéo
- Pointage parabole satellite ASTRA - Forum TNT / Satellite / Réception
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows 10
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 10 ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice