A voir également:
- Offre ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
free n'est pas mal : 30 euros par mois = haut débit + téléphone + chaines de télé (si dans la bonne zone)
c'est free qui a lancé une offre tout-compris comma ca, avec la FreeBox après, beaucoup d'autres opérateurs ont fait de même : par exemple Wanadoo, avec la LiveBox...
il existe peut etre d'autres offres moins chères, mais free est réputé fiable.
c'est free qui a lancé une offre tout-compris comma ca, avec la FreeBox après, beaucoup d'autres opérateurs ont fait de même : par exemple Wanadoo, avec la LiveBox...
il existe peut etre d'autres offres moins chères, mais free est réputé fiable.
Salut!
si tu es en zone non dégroupée, regarde d'abord ce que te proposent les différents opérateurs. ça se trouve, ils ne te proposent pas tous l'adsl.
teste d'abord ton adresse sur degrouptest http://www.degrouptest.com/ le robot te sélectionnera toutes les offres disponibles pour chaque opérateur.
Si tu hésite entre plusieurs offres précises, repose la question. mais sache que chaque opérateur a sa liste de clients satisfaits et de clients mécontents. Je ne vais pas dire que c'est aléatoire, mais pour chaque opérateur, il y a des gens qui ont eu des mauvaises surprises...
Gallou.
si tu es en zone non dégroupée, regarde d'abord ce que te proposent les différents opérateurs. ça se trouve, ils ne te proposent pas tous l'adsl.
teste d'abord ton adresse sur degrouptest http://www.degrouptest.com/ le robot te sélectionnera toutes les offres disponibles pour chaque opérateur.
Si tu hésite entre plusieurs offres précises, repose la question. mais sache que chaque opérateur a sa liste de clients satisfaits et de clients mécontents. Je ne vais pas dire que c'est aléatoire, mais pour chaque opérateur, il y a des gens qui ont eu des mauvaises surprises...
Gallou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis la valeur la plus sure c'est Wanadoo : je suis chez eux depuis bientôt 5ans (en ADSL depuis 2ans et livebox depuis 2mois) et j'ai eu très peu de problème (a part au tout début en 56k et récement une livebox Inventel qui était neuve mais qui ne marchait pas )
Mais c'est malheureusement le plus cher
Mais c'est malheureusement le plus cher
ouai moi aussi je sui actuellement sur wanadoo mais j'en ai mar d'aller aussi lentement (1024)pour un prix aussi éléver alors que je pourai avoir 5 fois plus vite pour le meme prix !!!
bah wanadoo question ping et vitesse c'est plus trop ça !!
et degrouptest il est pas trop au top car il me disait que je pouvais pas avoir l'adsl avec le 9 alors qu'en fait bah j'ai 512k!!
donc a vérifier aupres de la hotline du FAI
et degrouptest il est pas trop au top car il me disait que je pouvais pas avoir l'adsl avec le 9 alors qu'en fait bah j'ai 512k!!
donc a vérifier aupres de la hotline du FAI