Mysql Select...into outfile
Grrrrr
-
Grrrrr -
Grrrrr -
Bonjour,
je me bats avec la fonction Select...into outfile que j'ai place dans un fichier php
je cherche a automatiser un export toute les 5 minutes et je tatonne pas mal et je suis pas bien sur de ma methode
je suis chez un hebergeur sur un serveur partagé et j'ai un acces ftp
le message d'erreur est classique
SELECT * INTO OUTFILE 'result.text' FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY 'AUTO' FROM table1
Access denied for user 'Ddlatulippe'@'localhost' (using password: YES)
Est ce que quelqu'un est ou a ete dans la meme cas que moi? Est ce que quelqu'un a une solution
Merci d'avance
je me bats avec la fonction Select...into outfile que j'ai place dans un fichier php
je cherche a automatiser un export toute les 5 minutes et je tatonne pas mal et je suis pas bien sur de ma methode
je suis chez un hebergeur sur un serveur partagé et j'ai un acces ftp
le message d'erreur est classique
SELECT * INTO OUTFILE 'result.text' FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY 'AUTO' FROM table1
Access denied for user 'Ddlatulippe'@'localhost' (using password: YES)
Est ce que quelqu'un est ou a ete dans la meme cas que moi? Est ce que quelqu'un a une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Mysql Select...into outfile
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Monitor will go into standby mode traduction français ✓ - Forum Matériel & Système
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Windows
- Monitor will go into standby mode ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
je n'ai jamais réalisé ce que tu souhaite faire, mais de ce que je vois, tu ne semble pas avoir les droits pour faire cet export.
Essayes en local, avec l'utilisateur "root" sur ton ordinateur, avec un serveur comme WAMP ou easyphp.
Si ca passe en local, mais pas sur ton serveur, il faudra réaliser l'export toi mme , en faisant les requetes et en inscrivant les resultats dans un fichier toi meme, en PHP.
Essayes en local, avec l'utilisateur "root" sur ton ordinateur, avec un serveur comme WAMP ou easyphp.
Si ca passe en local, mais pas sur ton serveur, il faudra réaliser l'export toi mme , en faisant les requetes et en inscrivant les resultats dans un fichier toi meme, en PHP.
Apres investigation jai ca :
Grants for Ddlatiluppe@%
GRANT USAGE ON *.* TO 'Ddlatiluppe'@'%' IDENTIFIED BY PASSWORD '5kwn8k38snd9jn'
GRANT ALL PRIVILEGES ON `Ddlatiluppe`.* TO 'Ddlatiluppe'@'%' WITH GRANT OPTION
Donc il semble que mon user a les droit de FILE
peut etre que je ne place pas le fichier au bon endroit
Grants for Ddlatiluppe@%
GRANT USAGE ON *.* TO 'Ddlatiluppe'@'%' IDENTIFIED BY PASSWORD '5kwn8k38snd9jn'
GRANT ALL PRIVILEGES ON `Ddlatiluppe`.* TO 'Ddlatiluppe'@'%' WITH GRANT OPTION
Donc il semble que mon user a les droit de FILE
peut etre que je ne place pas le fichier au bon endroit