Wireless

Fermé
Mégane - 28 janv. 2010 à 14:58
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 28 janv. 2010 à 15:01
Bonjour,

J'ai un portable dont la connexion ne fontionne plus. J'ai essayé plusieurs fois de me reconnecter sur le poste fixe de ma mère mais je n'y arrive pas. Nous possedons une live box qui affiche que la wifi fonctionne. J'ai cependant remarqué que le voyant de mon wireless était orange alors que quand il est connecté il est bleu (j'en déduis qu'il y a un problème). Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème venant de mon portable ou peut être du fixe de ma mère car il y a aussi des paramètrage à faire sur le site d'orange.

Pourriez-vous m'aider !!?

1 réponse

indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 2
28 janv. 2010 à 15:01
Euh que est le modèle de ta livebox???

0 savoir que pour une connexion wifi sur une livebox il te faut appuyer sur le bouton qui dépends de ton modèle de livebox... Et bien évidemment avoir saisi la bonne clef réseaux...

Question autre : Vois-tu ta livebox dans la liste des réseaux sans fils disponibles??

Pour connaître le modèle de ta box, regarde sur l'étiquette écrite derrière
0