Ne s"éteint plus
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer vista pour xp. Tous fonctionne, mon seul problème c'est que je ne peux plus éteindre mon pc. C à d que je fais demarrer arret, là il se coupe pas il redémarre. Mais que se passe t il?
Je viens de changer vista pour xp. Tous fonctionne, mon seul problème c'est que je ne peux plus éteindre mon pc. C à d que je fais demarrer arret, là il se coupe pas il redémarre. Mais que se passe t il?
Configuration: windows XP SP2 version 2002 Amd Athlon 64 X2 Dual core Processor 4200+ 2.21 GHz,1.00 Go de RAM
A voir également:
- Ne s"éteint plus
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Analyse antivirus en premier, defrag, nettoyage de disque. Fais ça.
Si le problème persiste, dans le PIRE DES CAS, reformate.^^
Si le problème persiste, dans le PIRE DES CAS, reformate.^^